Ils rentrent à l'appartement et Eishun file vers la chambre pour retrouver son ami, celui-ci est assis à l'opposé du lit, sur son téléphone. Il ne l'a pas entendu entrer. Le jeune homme observe quelques secondes le dos du garçon, perdu dans ses pensées. Il s'approche doucement du lit, grimpe et, avant que Naël ait le temps de réagir, glisse ses jambes de chaque côté de son ami pour pouvoir l'enlacer par derrière. Naël sursaute et tente de se sortir de l'étreinte mais Eishun refuse de le lâcher.
« On ne peut pas rester un peu comme ça ? S'il-te-plaît ?
- Ei', qu'est-ce que tu cherches à faire ?
- Rien, j'ai juste envie de rester comme ça.
Ils ne bougent plus pendant quelques secondes jusqu'à ce que Eishun tente de caler sa tête dans la nuque du garçon. C'en est trop pour lui qui le pousse brusquement en arrière et s'éloigne, Eishun pousse un petit cri de douleur et de surprise.
- Je ne suis pas un jouet Ei' ! Sois clair dans tes intentions et tes paroles et arrête d'agir aussi égoïstement ! Est-ce que tu penses ne serait-ce qu'un peu à ce que je peux ressentir ?
Sa voix se brise sur la fin de la phrase et les larmes manquent de couler.
- Je sais que tu n'es pas un jouet...
- Alors pourquoi tu agis comme ça ?
- Je...Je ne sais pas, j'avais juste envie !
- Tu t'amuses à faire des câlins aux gens dès que tu en as envie ? Il ne me semble pas que ce soit ton genre.
- Ce n'est pas ce que je voulais dire, je n'en fais qu'à toi.
- Et bien arrête d'en faire.
- Pourquoi ? Tu m'aimes, non ?
- Peut-être mais je ne suis pas complétement idiot pour autant ! Que ce soit clair, refais un truc comme ça et je te mets à la porte, que tu sois mon ami ou non, que ton frère et nos amis soient pour ou pas !
- L'appartement ne t'appartient même pas !
- Mais cette chambre si ! Je paye mon loyer chaque moi pour une personne, pas pour deux !
- Ok, ok je suis désolé, s'il-te-plaît, ne t'énerve pas, se radoucit Eishun tentant de se rapprocher de lui, il recule.
- Ne pas m'énerver ? Après tout ça ? T'ai-je déjà dit de ne pas t'énerver toutes les fois où tu m'as rejeté ?
- Je regrette tout ça.
- Tu regrettes ? relève Naël, le regard plein d'incompréhension.
- Je n'ai jamais voulu te blesser, te donner de faux-espoirs, j'étais juste perdu...
- Et maintenant ? Tu es toujours perdu ?
- Non.
- Alors ? Vas-tu enfin me donner une réponse claire et arrêtez tout ce bordel ?
Sans qu'ils ne s'en soient rendu compte, leurs larmes coulent à flot sur leurs visages. Eishun prend une grande inspiration et enlace Naël contre lui, le jeune homme tente de se débattre mais il le tient fermement et refuse de le laisser bouger.
- Si je te demande de sortir avec moi, maintenant, tu accepterais ?
- Pourquoi tu demanderais une chose pareille, tu ne ressens rien pour moi, réplique-t-il sèchement.
- Qu'est-ce que tu en sais ?
- J'ai faux ?
- Oui.
VOUS LISEZ
Fierté de garçons
Teen FictionNaël, Arianne et Charline, amis depuis plusieurs années, ont déménagé ensemble pour leur rentrée à l'université et espèrent profiter à fond de leur vie étudiante. Mais entre Naël et sa déclaration d'amour foireuse, qui se retrouve en froid avec Eish...