Chapitre 32

27 1 0
                                    

Eishun prend ça pour un oui et approche doucement son visage pour se placer à quelques millimètres des lèvres de son copain sans pour autant les toucher, il attend patiemment que celui-ci se décide à faire le premier pas. La tentation est trop forte et sentir le souffle de celui qu'il aime sur ses lèvres manque de lui faire perdre la tête, Naël complète la distance et un baiser endiablé commence.

Eishun attrape la main gauche de Naël et la plaque contre le lit en resserrant sa poigne sur celle-ci. Il utilise sa deuxième pour la glisser sous le tee-shirt du garçon. Naël serre les cheveux de son compagnon avant de laisser glisser sa main par le col du tee-shirt pour aller caresser le haut de son dos. L'atmosphère chauffe alors que les mains se font plus baladeuses, Eishun remonte doucement le long de la cuisse du jeune homme et lâche ses lèvres pour aller embrasser son ventre, que son tee-shirt remonté laisse apparaître.

Alors qu'il s'aventure à remonter encore sa main pour soulever le short du garçon celui l'arrête.

« Non. »

Eishun n'insiste pas et remonte sa main sur le torse du garçon avant d'embrasser ses lèvres de nouveau puis de parsemer son cou de petits bisous qui manquent de faire perdre l'esprit à son copain. Il remonte pour retrouver ses lèvres mais se fait doucement repousser.

« Arrêtons-nous là, s'il-te-plaît.

Eishun hoche la tête et après un dernier smack, il se laisse tomber sur le côté. Naël pose sa tête contre son torse, un sourire idiot. Il regarde le visage de son petit-ami mais remarque celui-ci a plutôt l'air inquiet.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

- Oh, rien.

- Dis-moi ! Tu n'as pas aimé ou tu es vexé parce-que je t'ai arrêté ? panique le jeune homme.

- Non, non, du tout ! C'est juste que... C'est la première fois que je vais aussi loin avec quelqu'un alors... Même si ce n'est sûrement pas grand-chose pour toi, j'ai peur de faire mal les choses.

Naël se met en position assise et ouvre ses bras au garçon qui vient s'y blottir sans se faire prier.

- Désolé, j'avais oublié que tu n'avais eu personne avant moi, c'est drôle de se dire ça, tu avais l'air plutôt confiant il y a quelques minutes.

- C'est juste l'ambiance, proteste mollement le garçon.

- C'est instinctif pour tout le monde, ne te prends pas la tête, tu es génial. Regarde, il a suffi que je te dise « non » parce-que je ne voulais pas aller plus loin pour que tu te stoppes aussitôt, c'est peut-être idiot mais beaucoup aurait réessayé.

- Hm, j'espère.

- Si je te le dis !

Eishun sourit en resserrant les bras de Naël autour de lui.

- J'ai l'impression d'être dans un monde parallèle.

- Tu n'es pas le seul, on réalisera peut-être mieux demain matin. »

Le jeune homme opine et ils se couchent, l'un contre l'autre, avant de s'endormir.

Haneki et Charline, profitant du fait que leurs amis soient montés se coucher en premier, s'enlacent sur le canapé devant un film. Ils ne se sont toujours rien avoué mais agissent de plus en plus comme un couple. Haneki semble se satisfaire de cette relation peu claire mais Charline aimerait qu'ils fixent les choses. Elle ne peut cependant pas lui reprocher de ne pas lui faire de demande, elle n'ose pas elle-même, mais son cœur se serre à l'idée que tout se termine si elle fait un pas en avant. Sa non-confiance en elle l'empêche de voir clairement les sentiments du garçon, elle le connaît depuis quelques temps seulement, elle a peur de se faire de faux-espoirs.

Haneki pense être assez clair, il est trop heureux de pouvoir se tenir aux côtés de la jeune femme pour se concentrer sur autres choses et il ne voit pas ses doutes.

Fatigués, ils se décident enfin à grimper les escaliers et ont la surprise de découvrir Arianne endormie sur le clic-clac où est censé se coucher le garçon. Ils échangent un regard gêné. Haneki soupire, mi-amusé, mi-désespéré, par le comportement de leur amie. Il se tourne vers Charline qui ne sait pas comment réagir.

« Cela te gêne si je dors avec toi ?

- Pas vraiment mais nous ne sommes pas un couple, cela ne se fait pas, réplique la jeune femme.

Haneki encaisse le coup. Charline serait-elle en train de le repousser ? Certes, ils ne l'ont jamais dit clairement mais à ses yeux, ils sont ensembles.

- Oh, je vois...

- Je vais dormir avec Aria', prend ma chambre.

- Tu es sûre ? Je veux dire, c'est ta chambre.

- Oui, ne t'inquiète pas, bonne nuit. »

Haneki opine assez tristement et part dans la chambre. Charline regrette aussitôt d'avoir refusé net et se couche avec la boule au ventre. Elle espère que son action va encourager le garçon à se déclarer, « s'il ne le fait pas, je dois le faire » essaye de se motiver la jeune femme malgré son inquiétude.

Quelques jours plus tard, ils décident de se rendre à la seule boîte de nuit des alentours mais Charline leur promet que l'ambiance y est vraiment cool pour le peu de fois qu'elle l'a expérimenté. Ils s'habillent donc un minimum classe.

Ils y vont à pied, une fois la nuit tombée. Arianne est particulièrement enjouée à l'idée de sortir, elle a enfilé une robe de soirée et s'est beaucoup plus maquillée qu'à l'ordinaire, bien décidée à se laisser aller ce soir.

Ils arrivent dans le bar, plutôt branché et très rempli. Charline explique que puisque c'est le seul bar des alentours, il est toujours plein et la bonne ambiance est garantie. En effet, la plupart ont l'air d'être venus en bande d'amis et rient et dansent ensemble sans se soucier du reste. Le petit groupe s'assoit à une table et commande à boire.

« Tu connais du monde ?

- Certains de vus mais n'oublie pas que je ne suis majeure que depuis quelques mois alors je ne suis pas venue si souvent que ça. En revanche, je crois que je connais le groupe assis tout au fond, j'ai skié avec eux plusieurs fois l'hiver, ils sont vraiment cools.

- Des beaux mecs ?

- Plutôt oui, rit Charline devant la question intéressée de son amie.

Haneki lui assène une petite tape sur le bras et elle s'amuse de sa jalousie. Bien qu'ils ne soient pas ensembles, ils ne cessent de se rapprocher au fil des jours, il ne manque plus que l'un des deux se jette à l'eau. Ils dorment toujours séparément mais Haneki ne semble pas avoir compris le message et pense qu'il s'agit là de simple timidité.

La soirée avance, l'alcool est plutôt fort et sans qu'ils ne s'en rendent compte, ils perdent vite le fil de leurs pensées et dansent sans se soucier de rien. Haneki, toujours sobre, les surveille du coin de l'œil, en particulier Charline, il aime bien sortir avec eux mais n'aime pas le fait qu'ils se retrouvent toujours obligé d'en venir à l'alcool alors qu'ils pourraient tout autant s'amuser sans. Il filme et prend quelques photos peu avantageuses dont il espère se servir pour les convaincre de ne plus se laisser aller ainsi. 

Fierté de garçonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant