1.🦋

500 26 97
                                    

Jeudi 12 Novembre 2012
15h08

📍 Lauderhill, Floride.

PDV MAÏSSANE

- Jahseh : Allez hop j'ai gagné t'es trop nulle !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Jahseh : Allez hop j'ai gagné t'es trop nulle !

- Maïssane : Putain ! Vas-y maintenant j'suis les ronds, j'en suis sûre que c'est les croix qui te font gagner !

- Jahseh : T'es conne ou quoi ? Que tu sois les ronds ou les croix ça revient à la même chose, idiote.

- Maïssane : Je vais t'enfoncer mon stylo dans la gorge toi. Tu vas voir que c'est les croix qui porte chance.

Cours de maths, cours vraiment ennuyeux mais vraiment... j'aime pas les maths car je ne comprends rien.
Du coup avec Jahseh on s'occupe comme on peut.

Jahseh et moi sommes amis enfin très bon amis, je le connais depuis que j'ai huit ans.
Nous sommes devenus amis bizarrement, nous étions dans la même classe et la prof nous avait mis à côté puis un jour on s'est embrouillé je ne sais même pas pourquoi mais je me rappelle juste que j'ai tiré son oreille et Jahseh lui m'a mordu. Alors la prof nous a donc forcé à devenir « ami » et depuis nous sommes inséparables.

Les gens de notre classe ne comprennent pas notre amitié car nous avons tendance à nous isoler et avoir nos délires seuls.
On nous appelle même les « insociables »

- Jahseh : Pourquoi il me regarde l'autre là ?

- Maïssane : Qui ça ?

- Jahseh : L'autre bouffon de Chris là.

- Maïssane : Tu veux que je lui demande ?

- Jahseh : Non j'irais le voir après.

Chris soutient notre regard puis interpelle son voisin en lui donnait un petit coup à l'épaule.
Wow il faut qu'il appelle son public pour encore faire son show.

- Chris : Tu parles sur moi le sans amis ?

Jahseh s'apprêtait à répondre mais je le fis avant.

- Maïssane : Eh ferme ta bouche pour voir.

Le prof se retourne et dépose sa craie sur son bureau.

- Prof : Qu'est-ce qu'il se passe ?

- Chris : Nique ta mère toi je te parle pas.

- Maïssane : Tu dis nique ta mère à q-

Jahseh se lève brutalement de sa chaise sans même attendre que je finisse ma phrase, j'en fait de même et je me mets devant Jahseh.
Ce n'est pas le moment qu'il se batte sinon il va encore avoir un tas de problèmes.

- Jahseh : Ferme-la toi ! Sinon je vais le faire pour toi.

- Prof : Monsieur Onfroy dehors ! Vous connaissez la sortie.

~ 𝑭𝒆𝒆𝒍𝒊𝒏𝒈 𝒃𝒍𝒖𝒆 ~ // xxxtentacion Où les histoires vivent. Découvrez maintenant