PDV MAÏSSANE.
Je marchai en direction de la maison de Jahseh quand soudain quelqu'un m'interpella.
Je me retourne, c'est Jahseh il me fait un grand signe de main et change de trottoir en trottinant.
- Jahseh : Pourquoi tu t'es barrée ?
- Maïssane : J'allais péter un câble.
Il enlève sa veste puis me la donne.
- Jahseh : Tiens, tu vas attraper froid.
Je le regarde puis arque un sourcil.
- Jahseh : Quoi ?
- Maïssane : Depuis quand t'es galant toi ?
Il rigole.
- Jahseh : Je l'ai toujours été seulement pas avec toi.
Je le dévisage puis mets sa veste.
Il pose son bras autour de mes épaules puis depose un bisous au-dessus de mon sourcil.
- Jahseh : Je suis désolé pour tout à l'heure. Vraiment elles ont été méchantes..
- Maïssane : C'est rien c'est normal, faut les comprendre c'est des mamans hein.
- Jahseh : Ouais mais y'a pas à être méchantes comme ça. Sache que je serais toujours de ton côté comme tu l'as toujours fait pour moi.
Je souris presque les larmes aux yeux... me rappelant tout ce qu'on a vécu tous les deux : au collège, lycée.
Oh nan..
Ça devient trop mignon pour moi.- Maïssane : Tu te souviens de Frank ?
- Jahseh : Frank ?
- Maïssane : Frank Jahseh ! Le mec fou au lycée, même tu voulais te battre avec lui.
- Jahseh : Je voulais me battre avec tout le monde à cette époque donc donne plus de détails.
- Maïssane : Frank le pervers !
- Jahseh : C'est bon je m'en souviens mais pourquoi tu me parles de lui ? Lui aussi est revenu dans ta vie ?
- Maïssane : Non c'est juste que j'avais besoin d'un truc pour briser ce moment très mignon.
- Jahseh : Ah oui j'avais oublié que t'étais sauvage.
VOUS LISEZ
~ 𝑭𝒆𝒆𝒍𝒊𝒏𝒈 𝒃𝒍𝒖𝒆 ~ // xxxtentacion
Hayran Kurgu𝐀moᥙr ᥱt ᥲmιtιᥱ́, ᥴᥱs sᥱᥒtιmᥱᥒts sι dᥙr ᥲ̀ gᥱ́rᥱr. 𝐈ᥒᥴᥲρᥲbᥣᥱ dᥱ doᥒᥒᥱr ᥙᥒ ᥒom ᥲ̀ ᥒotrᥱ hιstoιrᥱ. 𝐍ᥙᥣ ᥒᥱ sᥲιt oᥙ̀ ᥴᥱᥣᥲ ᥲᥣᥣᥲιt mᥱᥒᥱr. 𝐀 jᥲmᥲιs, tᥙ sᥱrᥲs ᥲvᥱᥴ ᥒoᥙs, jᥱ gᥲrdᥱrᥲι ᥒos soᥙvᥱᥒιrs dᥲᥒs mᥲ mᥱ́moιrᥱ. ...