PDV MAÏSSANE.
Jouer et le provoquer, ce qui serait contre mes valeurs. Je ne me serre pas d'un mec pour rendre jaloux un autre.
Je retire le bras de Keyvens.- Maïssane : J'aime pas qu'on me touche comme ça.
- Keyvens : Oh t'es pas tactile ?
- Maïssane : Non.
Le regard de Jahseh s'adoucit, il pouvait même se noircir encore plus même j'en ai rien à battre.
- Dayvon : Jahseh pourquoi cette crise de jalousie ?
- Jahseh : C'est pas de la jalousie c'est de la protection on connaît tous Keyvens ici.
- Keyvens : Je crois qu'elle est assez grande pour se défendre toute seule. L'écoute pas je suis un bon gars.
PDV JAHSEH.
Keyvens je connais c'est un mec qui touche tout ce qui bouge, il est pire que moi.
Il peut draguer qui il veut mais pas Maïssane je ne le laisserai pas draguer Maï.
Elle mérite un mec mille fois mieux.Je connais Maïssane elle aime les petits bandits de bas quartier si je l'a laisse une heure avec lui, il va avoir son numéro puis cette idiote va se laisser draguer par le plus gros dragueur de Broward.
Il sait tellement bien s'y prendre d'après Stokeley aucunes filles n'arrivent à le résister. Son moche visage là, les filles vraiment...Mais bon je suis content qu'elle l'ai recalé, je sais que ce n'est pas pour moi mais au moins elle l'a fait.
{...}
22h20
A la fin de l'après-midi il ne c'est rien passé spécial, les gars ont pris le temps à connaître Cinthia et à rigoler avec elle. Même s'ils n'ont pas le même délire ils ont au moins fait des efforts.
Et après le match où tout le monde joué, Stokeley a déposé Isaiah, Dayvon, Minh et Keyvens chez eux.
VOUS LISEZ
~ 𝑭𝒆𝒆𝒍𝒊𝒏𝒈 𝒃𝒍𝒖𝒆 ~ // xxxtentacion
أدب الهواة𝐀moᥙr ᥱt ᥲmιtιᥱ́, ᥴᥱs sᥱᥒtιmᥱᥒts sι dᥙr ᥲ̀ gᥱ́rᥱr. 𝐈ᥒᥴᥲρᥲbᥣᥱ dᥱ doᥒᥒᥱr ᥙᥒ ᥒom ᥲ̀ ᥒotrᥱ hιstoιrᥱ. 𝐍ᥙᥣ ᥒᥱ sᥲιt oᥙ̀ ᥴᥱᥣᥲ ᥲᥣᥣᥲιt mᥱᥒᥱr. 𝐀 jᥲmᥲιs, tᥙ sᥱrᥲs ᥲvᥱᥴ ᥒoᥙs, jᥱ gᥲrdᥱrᥲι ᥒos soᥙvᥱᥒιrs dᥲᥒs mᥲ mᥱ́moιrᥱ. ...