PDV MAÏSSANE.
- Gabriella : Sinon j'ai celle-la !
Gabriella me montrait que des robes aussi courtes les unes aux autres avec des grands décolletés, ça c'est pas trop mon style. J'aime pas autant mon corps pour que je puisse le montrer.
- Maïssane : Tu peux même me passer un jogging ça fera l'affaire.
- Gabriella : Nan s'il te plaît essaie-la. J'en suis sûre qu'elle t'ira trop bien.
- ?? : Vas-y essaie.
- Maïssane : Nan mais vraiment je ne serai pas à l'aise.
- Gabriella : Juste entre nous !
Je soupir et prends la robe.
Si ça se trouve je vais bien aimer, qui sait ? je n'ai jamais essayé.Je prends la robe et me mets dans un coin de la chambre, je regarde les filles histoire de leurs demander de se retourner.
Elles se retournent.
J'enlève ma robe et enfile son autre robe.Wow elle est vraiment courte, plus le collant résille en plus... voilà quoi.
- Gabriella : C'est bon ?
- ?? : Elle a un beau corps en plus.
Une des filles sort son téléphone et le le dirige vers moi.
Euh...
- Maïssane : Attendez vous faites quoi là ? Baisse ton téléphone toi !
Je voulais arracher le téléphone de cette fille de ses mains mais deux filles m'en empêchèrent.
- Maïssane : Lâchez-moi vous !
- Gabriella : Tu filmes ?
- ?? : Yes !
Deux autres filles arrivent avec des œufs et une autre avec de la farine.
J'ai compris.
Des gamines.
Vraiment.- Maïssane : Allez-y ! Allez-y ! Amusez-vous. Puisque les petites salopes de votre genre aiment s'en prendre aux gens sans aucunes raisons surtout quand elles sont en bande.
Et là je reçois un énorme gifle dans le visage.
Je sais que face à elles je ne peux rien mais je ne vais pas me laisser malmener comme ça.
VOUS LISEZ
~ 𝑭𝒆𝒆𝒍𝒊𝒏𝒈 𝒃𝒍𝒖𝒆 ~ // xxxtentacion
Fanfiction𝐀moᥙr ᥱt ᥲmιtιᥱ́, ᥴᥱs sᥱᥒtιmᥱᥒts sι dᥙr ᥲ̀ gᥱ́rᥱr. 𝐈ᥒᥴᥲρᥲbᥣᥱ dᥱ doᥒᥒᥱr ᥙᥒ ᥒom ᥲ̀ ᥒotrᥱ hιstoιrᥱ. 𝐍ᥙᥣ ᥒᥱ sᥲιt oᥙ̀ ᥴᥱᥣᥲ ᥲᥣᥣᥲιt mᥱᥒᥱr. 𝐀 jᥲmᥲιs, tᥙ sᥱrᥲs ᥲvᥱᥴ ᥒoᥙs, jᥱ gᥲrdᥱrᥲι ᥒos soᥙvᥱᥒιrs dᥲᥒs mᥲ mᥱ́moιrᥱ. ...