11h24
PDV MAÏSSANE.
- Maïssane : Voilà c'est fait, allez l'essayer.Je venais finir de réparer la robe, et la raccourcir car elle était trop longue.
La mère de César avait une vieille machine et cela a fait l'affaire.D'ailleurs sa mère est si gentille, elle m'a tout de suite mis à l'aise.
Quand je suis arrivée elle m'a appelé « mi hija »
Trop mimi.- Cathrina : Oh gracías mi hija !
Elle me prend dans ses bras et dépose un bisous sur mon front.
Puis elle prend la robe et sort du salon.- Maïssane : Elle est trop gentille ta mère.
- César : Ouais parce qu'elle t'aime bien.
- Maïssane : Ah bon ? Mais déjà ?
- César : Je lui parle de toi en bien.
- Maïssane : T'es sûr que t'es pas fan de moi toi ? *rire*
Il me pousse légèrement.
- César : *rire* J'suis fan de personne espèce de naine.
- Maïssane : Déjà je ne suis pas une naine, je suis grande.
- César : *rire* Dans tes rêves ma belle. Tu touches même pas 1m70.
- Maïssane : Deux centimètres et c'est bon. Et puis toi tu fais trop le mec parce que t'es plus grand que moi de cinq centimètres.
- César : Je fais 1m89 recalcules bien. Je fais deux fois la taille de ton mec, il fait combien ? 1m40 ? T'es pas plus grande que lui ?
- Maïssane : Arrête ! César ! Laisse mon petit homme.
- César : T'as vu même toi tu l'avoues.
- Maïssane : De toutes façons c'est parfait comme ça. Imagine s'il faisait 1m89 ! L'amour à distance c'est pas pour moi.
- César : C'est bien les gars grands quand on vous soulève au moins vous êtes un peu dans les airs.
Sur ces dernières paroles César me soulève, sans mon accord.
- Maïssane : Relâche-moi ! Ordonné-je en lui tapant l'épaule.
VOUS LISEZ
~ 𝑭𝒆𝒆𝒍𝒊𝒏𝒈 𝒃𝒍𝒖𝒆 ~ // xxxtentacion
Fanfic𝐀moᥙr ᥱt ᥲmιtιᥱ́, ᥴᥱs sᥱᥒtιmᥱᥒts sι dᥙr ᥲ̀ gᥱ́rᥱr. 𝐈ᥒᥴᥲρᥲbᥣᥱ dᥱ doᥒᥒᥱr ᥙᥒ ᥒom ᥲ̀ ᥒotrᥱ hιstoιrᥱ. 𝐍ᥙᥣ ᥒᥱ sᥲιt oᥙ̀ ᥴᥱᥣᥲ ᥲᥣᥣᥲιt mᥱᥒᥱr. 𝐀 jᥲmᥲιs, tᥙ sᥱrᥲs ᥲvᥱᥴ ᥒoᥙs, jᥱ gᥲrdᥱrᥲι ᥒos soᥙvᥱᥒιrs dᥲᥒs mᥲ mᥱ́moιrᥱ. ...