51.🖤

152 9 3
                                    

PDV MAÏSSANE.

- Maïssane : Aïe, aïe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Maïssane : Aïe, aïe... ça fait mal... doucement... appuie pas fort.

- Gabriel : Oh mon Dieu... regarde-moi.

Le contour de mon œil était tout bleu, violet et l'intérieur de mon bel œil était tout rouge...

Stokeley voulait clairement tuer Tank, il a fallut plus de quatre mecs pour les séparer.
Jahseh avait tellement embrouillé Tank, il voulait même le virer, il avait tellement la haine qu'il voulait le frapper aussi.
Tout ça est parti d'une embrouille entre moi et Taylor.

Tank s'est excusé plusieurs fois je lui ai pardonné car c'est pas moi qu'il voulait frappé mais je lui boude encore un peu parce qu'il voulait frapper Stokeley.

C'est à peine notre première soirée et il y'a tout ça...

- Stokeley : Tank, je vais vraiment le niquer pour ce qu'il t'a fait. C'est un malade.

Stokeley et Gabriel étaient là pour me soigner, je pouvais très bien le faire toute seule mais ils ont insisté.

- Maïssane : Stokeley il a pas fait exprès...

- Gabriel : T'arrive à voir ?

- Maïssane : Oui oui ! Je vois, c'est bon les gars c'est rien.

Quelqu'un toqua à la porte de la chambre.
Stokeley est parti ouvrir.

- Stokeley : Toi là, t'as de la chance que tu te sois excusé.

- Jahseh : Stokeley c'est bon remets pas de l'huile sur le feu.

- Stokeley : Vas-y defends-le.

- Jahseh : Mais t'es un malade ! Toi tu veux que faire des histoires ou quoi ?

- Tank : Sur ma vie je vais même pas te calculer.

Je décide d'intervenir.

- Maïssane : Stokeley, calme, y'a rien...

- Tank : Maïssane encore désolé...

- Maïssane : C'est bon c'est du passé. Dis-je avec la poche de glace sur mon œil. Sinon tu tapes fort hein.

- Tank : *rire* De base c'était pas pour toi toute cette force.

- Stokeley : Eh vous me cherchez trop quand vous allez me trouver sur ma vie vous allez plus faire les malins avec moi.

- Gabriel : Les gars vous voulez pas qu'on se pose et qu'on discute.

- Stokeley : Jamais ! Plutôt crever.

Stokeley s'en va immédiatement après avoir déposé un bisous sur mon front.
Et j'ai le droit aux trois regards des garçons sur moi.

- Maïssane : Quoi ?

~ 𝑭𝒆𝒆𝒍𝒊𝒏𝒈 𝒃𝒍𝒖𝒆 ~ // xxxtentacion Où les histoires vivent. Découvrez maintenant