Oulalala ! On est déjà samedi !! j'avais complètement zappé que j'avais des chapitres à sortir mdrrr...
Désolée d'avoir sorti un chapitre assez tard 👉🏾👈🏾 et aussi je n'ai pas pu le corriger par manque de temps..
Bref bref ! Gros bisous et bonne lecture bg ! Grrrr j'te mange 😋____
4 jours plus tard.
PDV MAÏSSANE.
J'ai l'impression que la vie s'abat sur moi, m'arrache tous mes proches un part un.
Nery nous a quitté il y'a maintenant quatre jours d'une chute dans les escaliers, elle est morte sur le coup.
Le voisin était venu lui demander quelque chose et dans la précipitation elle est tombée dans les escaliers.Cette femme m'a élevé comme sa fille, m'a considérée comme sa fille. Elle a toujours veillé sur moi, et a toujours fait en sortes que je ne manque de rien.
Elle a tout fait pour moi... tout.
Et jusqu'à la fin de sa vie elle a veillée sur moi, elle m'a laissé toutes ses économies misent de côté pour que je ne manque de rien même après sa mort.
Elle était formidable, c'était ma deuxième mère, mon deuxième père, ma meilleure amie, ma tante, elle était tout en même temps.Je l'aimerais à tout à jamais, elle sera à tout jamais dans mon coeur.
Je vais mourir de chagrin, me nouer dans ma peine...
Sa mort m'avait abattue, et elle a tué la petite partie qu'il me restait encore.
Je peux encaisser, mais là c'est trop...Pour-quoi tout le monde autour de moi y passe, je suis maudite...
Après l'enterrement qu'il a eu lieu aujourd'hui, nous nous sommes réunis chez Nery.
Il y'avait ma famille qui était venue Porto rica, y'en a tellement que je les connais pas tous.
Il y'avait tellement monde, ses amis, collègues, voisin.
Mes amis aussi étaient là, logique.J'étais dans la cuisine avec mes tantes, on s'occupait de la nourriture. Faut bien nourrir les invités.
- Josie : Le beurre.
- Maïssane : Il est là.
Ça me rappelle quand je faisais la cuisine avec Nery.
Punaise c'est dur.
Qu'est-ce que c'est dur...J'abandonne mes fonctions, je ne vais pas pleurer dans la nourriture des gens quand même.
Je sors de la cuisine et croise Jahseh et Stokeley, Isaiah, eux aussi bien attristés par la situation.- Jahseh : Tu vas où ?
- Maïssane : Rien je suis partie prendre des boissons dans le garage.
VOUS LISEZ
~ 𝑭𝒆𝒆𝒍𝒊𝒏𝒈 𝒃𝒍𝒖𝒆 ~ // xxxtentacion
Hayran Kurgu𝐀moᥙr ᥱt ᥲmιtιᥱ́, ᥴᥱs sᥱᥒtιmᥱᥒts sι dᥙr ᥲ̀ gᥱ́rᥱr. 𝐈ᥒᥴᥲρᥲbᥣᥱ dᥱ doᥒᥒᥱr ᥙᥒ ᥒom ᥲ̀ ᥒotrᥱ hιstoιrᥱ. 𝐍ᥙᥣ ᥒᥱ sᥲιt oᥙ̀ ᥴᥱᥣᥲ ᥲᥣᥣᥲιt mᥱᥒᥱr. 𝐀 jᥲmᥲιs, tᥙ sᥱrᥲs ᥲvᥱᥴ ᥒoᥙs, jᥱ gᥲrdᥱrᥲι ᥒos soᥙvᥱᥒιrs dᥲᥒs mᥲ mᥱ́moιrᥱ. ...