60.🖤

130 9 24
                                    

20h34

PDV STOKELEY.

Devinez où le téléphone nous avait ramené ? Dans un quartier remplis de Latinos, j'en suis sûr que Maïssane est partie voir César. Mais la question c'est pourquoi ?Après ce qui lui a fait ?
Elle était rentrée depuis cinq minutes dans une maison, où devant il y avait trois mecs assis sur les marches de la maison.

- Isaiah : Oh la gangster.

- Jahseh : Je vous jure elle m'énerve tellement. Elle retient aucunes leçons cette couillonne.

Je suis du côté de Jahseh sans hésiter, Maï va trop loin.
Comment elle peut, à chaque fois, faire des coups en douce comme ça ? Alors qu'elle sait qu'à chaque fois elle finit mal.
Si c'est la mort qu'elle cherche, elle va bientôt la trouver. Qui rentre dans une maison remplie de gangster déjà ?

- Stokeley : J'ai peur pour elle, qui va la chercher ?

- Tank : J'y vais.

- Isaiah : Vaut mieux que ça soit pas un noir qui descende.

- Craig : Vous voulez que je descende ?

- Jahseh : Nan pas maintenant.

- Stokeley : Pardon ?

- Jahseh : Pas maintenant. On va rien faire, on est seulement là pour regarder.

- Isaiah : Et si on la tue là-bas ?

- Jahseh : On va pas la tuer.

Tout à coup Maïssane sort accompagnée de César et d'un autre homme avec un crâne rasé.
Ils se stoppent devant la porte, le ton semble monter entre Cesar et Maïssane puis César se met à genoux devant elle et colle ses mains.
Je rêve où il est entrain de lui supplier quelque chose ? Elle est où sa dignité ?

Les hommes à côté regardent seulement la scène, l'homme au crâne rasé fait signe à César de se relever puis il le décale violemment et se met devant Maïssane puis braque une arme sur elle.

- Stokeley : OH PUTAIN ON DESCEND !

Dans la voiture on commençait à s'affoler jusqu'à l'homme au crâne chauve donne l'arme à Maïssane.

PDV MAÏSSANE.

- Rio : Je suis désolé pour ce que mon frere t'a fait alors que tu étais enceinte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Rio : Je suis désolé pour ce que mon frere t'a fait alors que tu étais enceinte. Je suis désolé que tu es perdu ton bébé. Alors tu es libre aujourd'hui de choisir s'il doit vivre ou mourir.

~ 𝑭𝒆𝒆𝒍𝒊𝒏𝒈 𝒃𝒍𝒖𝒆 ~ // xxxtentacion Où les histoires vivent. Découvrez maintenant