Samedi 13 Décembre
17h30Un mois plus tard.
PDV JAHSEH
En un mois il s'est presque rien passé, à part que j'ai une relation avec Gabriella de deux semaines et durant ces deux semaines on a eut le temps de coucher ensemble.
J'ai mis fin à notre couple car elle a trouvé Maïssane trop envahissante et m'a demandé de faire un choix.
Mais déjà à quelle heure tu trouves l'audace de poser un ultimatum dès le debut d'une relation et en plus de ça tu me demandes de choisir entre toi et quelqu'un que je ne compare à personne.
Enfin bref passons.Devinez qui vit avec sa mère et son petit frère ? C'est moi !
Enfin.
J'ai tant attendu ce moment, être en famille, avec ma vraie famille.
Bon elle fait beaucoup d'heures supplémentaires donc du coup je ne la vois pas souvent, je garde donc mon petit frère.- Leo : Tu vas voir je vais gagner !
- Jahseh : C'est ça.
Leo c'est le fils de la meilleure amie de ma mère que je considère comme mon petit frère.
- Maïssane : Vas-y Leo ne le laisse pas gagner !
- Leo : Ouais puisque je suis le plus fort !
Comme je suis un gentil cousin je vais le laisser gagner comme ça il sera tout content.
- Maïssane : T'es trop beau Aidou viens dans mes bras.
- Jahseh : Tu ne peux pas appeler les gens par leur prénom ? Toujours tu donnes des vieux surnoms.
- Maïssane : Non ! Les surnoms c'est plus mignon !
- Jahseh : Okay Monkey.
- Maïssane : Leo j'espère tu es entrain de massacrer le personnage de Jahseh.
- Leo : Oui je suis entrain de le tuer là !
- Maïssane : C'est bien mon petit dragon.
Je lève les yeux au ciel et souffle.
- Maïssane : Quoi t'es jaloux mon Jashou d'amour ?
- Leo : Beurk les amoureux !
Je pousse la tête de Leo.
- Jahseh : Dis pas de bêtises !
La porte de ma chambre s'ouvre.
- Cleo : Maïssane il y'a ta mère.
- Maïssane : Okay j'arrive.
- Leo : J'AI GAGNÉ !
- Jahseh : Oh nan t'es trop fort ! Dis-je en déposant ma manette.
Maïssane dépose Aiden et prend son sac et sa veste.
- Maïssane : Allez salut les garçons !
VOUS LISEZ
~ 𝑭𝒆𝒆𝒍𝒊𝒏𝒈 𝒃𝒍𝒖𝒆 ~ // xxxtentacion
Fanfiction𝐀moᥙr ᥱt ᥲmιtιᥱ́, ᥴᥱs sᥱᥒtιmᥱᥒts sι dᥙr ᥲ̀ gᥱ́rᥱr. 𝐈ᥒᥴᥲρᥲbᥣᥱ dᥱ doᥒᥒᥱr ᥙᥒ ᥒom ᥲ̀ ᥒotrᥱ hιstoιrᥱ. 𝐍ᥙᥣ ᥒᥱ sᥲιt oᥙ̀ ᥴᥱᥣᥲ ᥲᥣᥣᥲιt mᥱᥒᥱr. 𝐀 jᥲmᥲιs, tᥙ sᥱrᥲs ᥲvᥱᥴ ᥒoᥙs, jᥱ gᥲrdᥱrᥲι ᥒos soᥙvᥱᥒιrs dᥲᥒs mᥲ mᥱ́moιrᥱ. ...