Lundi 24 Septembre 2013
10h05PDV MAÏSSANE.
La sonnerie retentit, enfin je vais pouvoir sortir de ce cours.
Je range mes affaires, prends mon sac à dos et je sors de la salle de classe.
Oulala j'en avais marre du cours de biologie.Hier on était dimanche j'ai rien fait de special mis à part coudre.
La vidéo que les copines, les pestes, de Gabriella avaient pris n'était pas sortie tant mieux parce que sinon je ne sais pas comment j'aurais géré ça.
Jahseh a repris les cours, il était obligé de toutes façons sa mère l'a forcé mais du coup nous ne sommes pas dans la même classe.
Une fois sortie de la salle de classe, je sors mon téléphone et envoie un message à Jahseh pour savoir où il est.
- ?? : Maïssane ?
Je sursaute et relève ma tête de l'écran.
C'est Gabriella.
Qu'est-ce qu'elle me veut cette vieille cruche.- Maïssane : Oui ?
- Gabriella : Tu vois la vidéo qu'on a prise bah je l'ai supprimé.
- Maïssane : Woow... je ne sais pas si dois te dire merci ou-
Elle me coupe.
- Gabriella : Non je ne veux pas de merci, juste tu peux convaincre Jahseh d'accepter de se remettre avec moi.
Mais...
J'ai actuellement envie d'exploser de rire.
Mais c'est quelle audace ça ?- Maïssane : Pardon mais je ne peux pas faire ça c'est lui qui décide. Mais si tu veux je peux lui en parler.
- Gabriella : C'est parce que vous êtes en couple ?
- Maïssane : Eh mais nan !
- Gabriella : Je vous ai vu vous embrasser samedi.
Merde.
- Maïssane : Aaah mais ça c'était rien.. un bisous insignifiant.
Attendez je commence à comprendre...
Elle et ses copines m'ont agressé juste après que j'ai embrassé Jahseh...- Maïssane : Et c'est pour ça que toi et tes copines vous m'aviez fait ça ?
VOUS LISEZ
~ 𝑭𝒆𝒆𝒍𝒊𝒏𝒈 𝒃𝒍𝒖𝒆 ~ // xxxtentacion
Fanfic𝐀moᥙr ᥱt ᥲmιtιᥱ́, ᥴᥱs sᥱᥒtιmᥱᥒts sι dᥙr ᥲ̀ gᥱ́rᥱr. 𝐈ᥒᥴᥲρᥲbᥣᥱ dᥱ doᥒᥒᥱr ᥙᥒ ᥒom ᥲ̀ ᥒotrᥱ hιstoιrᥱ. 𝐍ᥙᥣ ᥒᥱ sᥲιt oᥙ̀ ᥴᥱᥣᥲ ᥲᥣᥣᥲιt mᥱᥒᥱr. 𝐀 jᥲmᥲιs, tᥙ sᥱrᥲs ᥲvᥱᥴ ᥒoᥙs, jᥱ gᥲrdᥱrᥲι ᥒos soᥙvᥱᥒιrs dᥲᥒs mᥲ mᥱ́moιrᥱ. ...