Deux semaines plus tard.
Samedi 18 Mars 2018
8h06PDV JAHSEH
Je me réveille en sursaut,
comme d'habitude après un cauchemar et toujours le même.
Je vois Maïssane avec un bébé et moi, c'est comme si je n'arrivais pas à les toucher à chaque fois que je le voulais ils s'effaçaient.- Jenesis : Ça va Jahseh ?!
Il posa sa main sur mon épaule, je retire aussitôt sa main et je descends du lit.
- Jenesis : Jahseh ça va ?
- Jahseh : C'est pas contre-toi mais j'ai besoin de prendre l'air.
Oui, vous allez me critiquer et dire que je change de meuf tous les mois.
Mais Jenesis c'est différent, oui je sais je le dis souvent ça aussi....mais c'est pas ma copine,Je lui parlais rarement avant, quand j'étais avec Maïssane, d'ailleurs Maï aussi la connait.
Au début il n'y avait rien entre nous, je lui parlais vraiment amicalement mais lorsque j'ai quitté Maïssane elle était là pour moi et elle m'a réconforté quand j'en avais besoin.
Elle est super attachante et très attentionnée mais je pense encore énormément à Maïssane, je n'arrive pas à la sortir de ma tête.
Malgré que Jen le sait, elle reste toujours à mes côtés et honnêtement je ne sais pas comment elle fait pour supporter cette situation, donner autant d'attention à un mec amoureux d'une autre fille...
Voilà pourquoi je tiens à elle, elle pense à mon bonheur avant le sien.
Elle est incroyable, c'est une fille superbe.Je m'enferme dans la salle de bain et agrippe mes mains au lavabo, c'est pas possible d'être autant attaché à une personne.
- Jenesis : Jahseh ?
- Jahseh : C'est pas contre-toi mais est-ce que tu peux me laisser seul.
- Jenesis : Non je ne te laisserais pas seul, laisse-moi entrer. Tu ne peux pas rester comme ça Jahseh, je suis là pour toi moi, je vais t'aider à surmonter tout ça. Je ne vais jamais te juger, je serais toujours là pour toi. Tu as perdu une enfant et tu as dû te séparer de la mère de ton enfant. C'est pas facile pour toi Jahseh... et je te comprends.
J'ouvre la porte.
- Jenesis : Je suis avec toi Jahseh. Je vais t'aider.
Elle me prend dans ses bras et me sert fort contre elle.
Elle mérite un gars qui l'aime, pas moi, je ne sais vraiment pas comment elle fait pour rester avec moi.
VOUS LISEZ
~ 𝑭𝒆𝒆𝒍𝒊𝒏𝒈 𝒃𝒍𝒖𝒆 ~ // xxxtentacion
Fanfiction𝐀moᥙr ᥱt ᥲmιtιᥱ́, ᥴᥱs sᥱᥒtιmᥱᥒts sι dᥙr ᥲ̀ gᥱ́rᥱr. 𝐈ᥒᥴᥲρᥲbᥣᥱ dᥱ doᥒᥒᥱr ᥙᥒ ᥒom ᥲ̀ ᥒotrᥱ hιstoιrᥱ. 𝐍ᥙᥣ ᥒᥱ sᥲιt oᥙ̀ ᥴᥱᥣᥲ ᥲᥣᥣᥲιt mᥱᥒᥱr. 𝐀 jᥲmᥲιs, tᥙ sᥱrᥲs ᥲvᥱᥴ ᥒoᥙs, jᥱ gᥲrdᥱrᥲι ᥒos soᥙvᥱᥒιrs dᥲᥒs mᥲ mᥱ́moιrᥱ. ...