25.🦋

169 16 29
                                    

‼️Veuillez-vous assoir confortablement s'il vous plait ! ‼️L'honorable JugeYrke ! 👩🏽‍⚖️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

‼️Veuillez-vous assoir confortablement s'il vous plait ! ‼️
L'honorable JugeYrke ! 👩🏽‍⚖️

_____

PDV OMNISCIENT.

Juillet 2014
📍Tribunal

Maïssane avait tenu sa promesse elle allait purger à la place de Dreamy pour homicide involontaire.
Elle encourait une peine de 3 ans à 5 ans de prison.
Désormais un lourd secret allait lier les deux amis : Dreamy et Maïssane.

Tous leurs proches étaient tous présents pour son procès et seulement deux trois amis de Lucas, connu sous le nom de Marco.

Trois avocats étaient conviés.

La porte s'ouvrait et laissa place au juge.

- Juge : Veuillez-vous levez s'il vous plaît. L'honorable juge James.

Le public se lève et le juge part s'assoir à sa place.

- Juge :  La cour est présentement ouverte veuillez-vous assoir. Faites rentrer l'accusé.

La porte s'ouvre à nouveau, Maïssane fait son apparition suivie d'un agent de sécurité. Elle était vêtue d'une robe droite noire avec des bottines à talons ses cheveux étaient étonnamment bien coiffés, elle lança quelques sourires à ses proches.

L'agent de sécurité l'emmèna à la barre de l'accusé.

- Juge : Veuillez dire votre prénom et votre nom de famille s'il vous plaît.

Maïssane tousse puis rapproche sa bouche du micro.

- Maïssane : Maïssane Rodriguez.

- Juge : Très bien merci allez vous assoir à votre place.

L'agent de sécurité conduit Maïssane à sa place c'est à dire à côté de Nery, son avocate qui va se charger de l'affaire.

- Juge : Monsieur le greffier, veuillez nous lire l'accusation.

- Greffier : Veuillez vous lever s'il vous plaît pour écouter l'accusation portée contre vous Madame Rodriguez vous êtes accusée d'homicide involontaire commettant l'infraction suivante : « homicide commis par une personne qui n'avait pas l'intention spécifique de causer la mort ou de poser l'acte qui l'a entraînée, qu'elle ait agi sous le coup d'une impulsion soudaine ou par suite d'une imprudence ou d'une négligence ».

- Greffier : Que répondez-vous à cette accusation ? Souhaitez-vous repondre coupable ou non coupable ?

Maïssane se leva et répondit coupable, Nery lui avait conseillé de plaider coupable ce qui allait fortement réduire sa peine et ses problèmes.
Jahseh lâcha un long soupir puis baissa la tête, il regrettait tellement de ne pas avoir été là avec elle ce soir là. Il aurait sûrement pu éviter cela.

~ 𝑭𝒆𝒆𝒍𝒊𝒏𝒈 𝒃𝒍𝒖𝒆 ~ // xxxtentacion Où les histoires vivent. Découvrez maintenant