49. 🖤

119 14 7
                                    

Oups chapitre posté grave tard :/
Les couches-tard vous êtes où ? 🤪
Désolée pour les fautes d'orthographe !

_____

Ellipse de 2 mois

Dimanche 11 Novembre 2018
18h23

PDV JAHSEH.

Aye aye aye ! Vous allez bien les gars ? J'espère que la réponse sera positive car tu mérites d'être heureux/se

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aye aye aye ! Vous allez bien les gars ?
J'espère que la réponse sera positive car tu mérites d'être heureux/se.
Moi de mon côté je vais bien, enfin pour être honnête... un peu triste mais j'ai la santé, c'est l'essentiel.
Je dois vous avouer quelque chose, j'ai l'impression qu'il me reste peu de temps à vivre.. et ça m'énerve parce que pour le peu de temps qu'il me reste je ne profite pas assez de Maïssane. Car elle a décidé de mettre des distances entre nous deux c'est même pas des distances, ça, elle agit comme je la dégoûtais, elle refuse tout contact physique avec moi.
Ça doit faire deux mois que je ne l'ai pas prise dans mes bras.
Certes nous sommes toujours amis, nous rigolons toujours ensemble, on se confie des trucs mais ça s'arrête là.
Moi j'ai pas l'habitude de ça, et plus elle m'éloigne d'elle plus mes sentiments pour elle sont de plus en plus intenses, alors je les camoufle en parlant avec d'autres filles mais aucunes d'entre elles n'arrivent à me faire oublier Maïssane ne serait-ce que cinq minutes.
J'ai même mal en vous parlant de ça.. pourquoi c'est si compliqué ?
Putain.

Taylor est partie voir ailleurs plusieurs fois et je lui ai pardonné, bon après je ne peux pas trop lui en vouloir nous ne sommes pas en couple.
J'étais juste un peu déçu parce que je l'ai découvert tout seul et ça m'a rappelé mon ex...
Bref bref bref...
Du coup quelque chose c'est un peu cassé entre Taylor et moi.

Pour renouer les liens avec Maïssane j'essaie tous les trucs possibles, j'organise des sorties tous ensembles, des minis soirées et là je l'ai invité pour partir en vacances avec nous.
Vu que dans quelques jours j'ai un concert, j'en ai profité pour prendre des vacances.
Vous savez ma plus grande peur, c'est qu'elle me dise qu'elle ne m'aime plus...

Je perds trop d'amis... elle et Stokeley c'est déjà beaucoup. Stokeley s'est tellement éloigné de moi sans aucunes raisons, il ne m'appelle même plus j'ai de ses nouvelles que part Maïssane. Il fait sa vie de son côté.
Alors je l'ai invité avec Maïssane pour qu'il parte avec nous mais il a refusé en me disant qu'il avait du travail mais quand Maïssane lui a proposé il a accepté.
Ce petit truc m'a quand même tué le moral...

Arrêtons de parler des fréquentations, parlons de moi même si j'ai rien à dire à part que j'ai changé de physique .
J'ai rasé mes sourcils mais entre-temps ça a un peu poussé, et je me suis teint les cheveux en gris.
Je fais aussi un travail sur moi même, un énorme travail, c'est tellement dur.
Mais je veux que seulement des ondes positives m'enveloppent, je veux qu'on arrête de m'associer à l'ancien Jahseh.
J'ai changé... je vous jure que j'ai changé...

~ 𝑭𝒆𝒆𝒍𝒊𝒏𝒈 𝒃𝒍𝒖𝒆 ~ // xxxtentacion Où les histoires vivent. Découvrez maintenant