Coucou avant de commencer votre lecture, je voulais m'excuser des potentielles fautes d'orthographe, grammaire etc...
Je ne corrige plus mes chapitres par manque de temps surtout que maintenant je suis dans les études supérieures donc....🥺 👉🏾👈🏾
Mais comme je tiens vraiment à vous sortir deux chapitres le week-end bah je vous les sors avec quelques fautes.
Je sais que pour certains c'est rien mais pour moi c'est beaucoup.Donc voilà c'était tout ! Bonne lecture !
____
Le lendemain.
Dimanche 16 Août 2015
10h27PDV MAÏSSANE.
- Infirmière : Tenez prenez ça, ça va atténuer votre douleur.
Je prends le comprimé et prends le verre d'eau.
Ma main tremblait beaucoup, enfin mon corps tremblait énormément...
Je pose le comprimé sur ma langue et avale difficilement mon eau.
- Infirmière : Vous voulez qu'on en parle ?
- Maïssane : Non merci.
Ce matin lors de la douche on m'a tapé comme l'avait prédit ma codétenue. Je ne voulais pas éviter de prendre ma douche juste à cause de cet acharnement sur moi.
Alors j'ai pris mon courage à deux mains et j'y suis allée.
Résultat, mon corps et remplis de bleu et mon visage n'en parlons pas. Il est gonflé de partout.
- Infirmière : Je vais parler d'un transfert au directeur.
- Maïssane : Nan ! Madame s'il vous plaît nan ! Si on me transfère j'irais encore plus loin de chez moi et ma tante ne pourra pas me voir.
- Infirmière : C'est votre vie qui est en jeux Maïssane !
- Maïssane : A chaque bagarre je m'en sors indegme !
Je descends du lit.
- Infirmière : Je vais parler d'une potentielle protection aux gardiennes et au directeur. Passez la journée ici.
- Maïssane : Non merci madame, j'aimerais pas rater la promenade.
- Infirmière : Vous allez vous faire tuer Maïssane !
VOUS LISEZ
~ 𝑭𝒆𝒆𝒍𝒊𝒏𝒈 𝒃𝒍𝒖𝒆 ~ // xxxtentacion
Fanfiction𝐀moᥙr ᥱt ᥲmιtιᥱ́, ᥴᥱs sᥱᥒtιmᥱᥒts sι dᥙr ᥲ̀ gᥱ́rᥱr. 𝐈ᥒᥴᥲρᥲbᥣᥱ dᥱ doᥒᥒᥱr ᥙᥒ ᥒom ᥲ̀ ᥒotrᥱ hιstoιrᥱ. 𝐍ᥙᥣ ᥒᥱ sᥲιt oᥙ̀ ᥴᥱᥣᥲ ᥲᥣᥣᥲιt mᥱᥒᥱr. 𝐀 jᥲmᥲιs, tᥙ sᥱrᥲs ᥲvᥱᥴ ᥒoᥙs, jᥱ gᥲrdᥱrᥲι ᥒos soᥙvᥱᥒιrs dᥲᥒs mᥲ mᥱ́moιrᥱ. ...