53.🖤

128 13 13
                                    

Un jour plus tard.

Mercredi 15 Novembre 2017
14h27

PDV STOKELEY.

Après ce séjour bien mouvementé il est l'heure de partir, en vrai j'attends que ça partir. Certes j'ai discuté avec Jahseh et Isaiah mais c'était une discussion de sourd.
Je n'arrive plus à m'intégrer dans le groupe, j'ai un sentiment de mis à l'écart ultime.
Faut dire qu'en ce moment je ne vais pas trop bien, et je crois que personne ne l'a remarqué mis à part Maïssane qui ne me laisse pas seul.
J'ai un gros poids sur moi, la mère de ma fille refuse que je vois ma fille... je l'ai vu seulement à sa naissance et le pire c'est que je me fait insulter de « mauvais père »parce que je ne rends pas visite à Kelhani.
Vous ne pouvez pas savoir comme c'est frustrant pour un père de ne pas voir son enfant ou ses enfants..
Enfin bref.

Hier c'était le concert de Jahseh au Rolling Loud, il y'avait même Trippie super comme ça Jahseh a retrouvé son nouveau meilleur ami.

Comme d'habitude Maïssane et moi les deux retardataires, nous étions encore dans l'ascenseur pendant que Jahseh et les autres attendaient en bas de l'hôtel.

- Maïssane : Quand on va les rejoindre ils vont nous embrouiller « ouais vous êtes toujours en retard » gneugneu.

- Stokeley : J'attends qu'ils me fassent une réflexion ils vont voir.

- Maïssane : Mais toi depuis que t'es là, tu veux juste te battre en faite *rire*

- Stokeley : J'ai pas digéré le coup que Tank voulait me mettre de base.

- Maïssane : Stok' cherche pas les problèmes, t'as vu Tank. Faut vraiment pas le chercher...

- Stokeley : C'est pas parce que je suis tout mignon tout grassouillet que je ne sais pas me battre.

- Maïssane : Maintenant que j'y pense tu sais te battre ?

- Stokeley : Peut-être que t'auras l'occasion de le savoir un jour.

Les portes de l'ascenseur s'ouvrent et des hurlements surviennent de nul part, je reconnais bien cette façon d'hurler.

- Jahseh : C'EST FILS DE P*TE VOULAIENT ME SAUTER ! ILS VONT VOIR MAINTENANT ! LÂCHE-MOI !

- Maïssane : On est d'accord que c'est la voix de Jahseh ?

- Stokeley : Quelle question ? bien sûr !

Nous sortons de l'ascenseur avec nos valises.
Un employé de l'hôtel se dirige vers nous.

- Employé : Désolé mais par mesures de sécurité nous vous conseillons de rester dans le hall. Un de nos client vient de se faire agresser.

- Maïssane : Aggre-quoi ?

- Stokeley : Agressé.

- Maïssane : Est-ce que ça vous dérangerait de garder nos valises à l'accueil s'il vous plaît.

Il accepte volontiers.

- Stokeley : Au moins Jahseh est en vie on l'a entendu hurlé.

- Maïssane : Oh mon Dieu si ça se trouve il est dans un état pas possible.

~ 𝑭𝒆𝒆𝒍𝒊𝒏𝒈 𝒃𝒍𝒖𝒆 ~ // xxxtentacion Où les histoires vivent. Découvrez maintenant