Quatre semaines plus tard
Samedi 2 Novembre 2013
19h36PDV JAHSEH.
Durant ces quatre semaines j'ai essayé de prendre ma vie en mains avec Stokeley et de ne plus dépendre de Maïssane. Même si c'est mon amie je ne peux pas abuser de sa gentillesse et celle de sa tante.
Alors Stokeley et moi on se débrouille comme on peut, moi de mon côté j'ai trouvé un petit travail, je travaille en tant qu'opérateur téléphonique histoire de gagner de l'argent pour acheter un appart avec Ski et Isaiah.
Ski lui avait déjà mis pas mal d'argent de côté.
Comme ça on pourra bien se concentrer sur notre musique.Pendant ce temps, le temps que l'on trouve suffisamment d'argent pour se payer un appartement, Stokeley et moi nous dormons dans une voiture, Isaiah lui squatte chez sa copine mais leur relation devient assez tendue donc je pense qu'il ne va pas tarder à nous rejoindre.
Et en parlant de copine, je me suis mis en couple avec Cinthia, bon j'avoue c'était rapide mais cela fait seulement quatre jours que nous sommes ensemble.
Si ça c'est fait aussi vite et aussi naturellement bah ça veut dire que l'on est fait pour être ensemble.
Je n'ai jamais éprouvé ça auparavant pour une fille...
C'est peut-être la femme de ma vie ?PDV MAÏSSANE.
Franchement ces quatre semaines sont passées hyper vite.
Je n'ai rien fait de spécial mis à part : Coudre, dessiner, voir ma psychothérapeute et faire mes cours en ligne.Jahseh et moi nous nous sommes embrouillé il y'a deux jours par rapport à son couple tout récent là.
Madame Cinthia trouvait ma relation avec Jahseh ambiguë et que c'était un manque de respect vis à vis d'elle, elle a donc ordonné à Jahseh de mettre des distances entre nous.Et Jahseh comme un toutou il a accepté de mettre des distances entre nous, alors je lui ai clairement dit par message que s'il décidait de mettre des distances, ce n'est même plus la peine que l'on continue à être meilleur amis car notre relation a toujours été comme ça.
Il m'a répondu « ok bah si tu vois ça comme ça bonne continuation »
Pour moi dans ma tête il allait répondre n'importe quoi d'autre mais sauf une réponse de ce genre...
VOUS LISEZ
~ 𝑭𝒆𝒆𝒍𝒊𝒏𝒈 𝒃𝒍𝒖𝒆 ~ // xxxtentacion
Fanfiction𝐀moᥙr ᥱt ᥲmιtιᥱ́, ᥴᥱs sᥱᥒtιmᥱᥒts sι dᥙr ᥲ̀ gᥱ́rᥱr. 𝐈ᥒᥴᥲρᥲbᥣᥱ dᥱ doᥒᥒᥱr ᥙᥒ ᥒom ᥲ̀ ᥒotrᥱ hιstoιrᥱ. 𝐍ᥙᥣ ᥒᥱ sᥲιt oᥙ̀ ᥴᥱᥣᥲ ᥲᥣᥣᥲιt mᥱᥒᥱr. 𝐀 jᥲmᥲιs, tᥙ sᥱrᥲs ᥲvᥱᥴ ᥒoᥙs, jᥱ gᥲrdᥱrᥲι ᥒos soᥙvᥱᥒιrs dᥲᥒs mᥲ mᥱ́moιrᥱ. ...