Dimanche 16 juillet 2017
9h47PDV JAHSEH
Avec Tankhead et Craig nous sommes partis courir.
Il faut bien que j'entretienne mon magnifique corps.
Vous croyez que ce corps d'Apollon je l'ai eu sans faire aucuns efforts ? bon j'avoue que Dieu a été très généreux avec moi au niveau du physique.
Putain je suis trop beau et presque parfait.Enfin passons Stokeley n'a pas voulu venir avec nous parce qu'il ne voulait pas sacrifier son sommeil.
Mais je pense aussi que c'est parce qu'il a bien la flemme.Nous avons fait un bon petit footing, je transpire tellement, ça mouille mes magnifiques muscles.
Si Maïssane elle était là, elle allait baver en me voyant, voyant mes muscles bien contractés là.D'ailleurs avec Maïssane je ne sais pas où on va. C'est bizarre... il faudrait que l'on se parle sérieusement et que l'on prenne une décision.
Moi je l'aime plus que bien je crois... enfin je l'aimais déjà plus que bien mais là c'est différent beaucoup plus différent.- Craig : Eh Tank t'as pas vu l'amie d'enfance de Jahseh toi.
- Tank : Jahseh il faut que tu l'as montre ! Dit-il en me poussant par l'épaule.
- Jahseh : Tu vas sûrement la croiser t'inquiètes.
- Craig : Tu vas voir Tank, elle est folle sa pote. *rire* En plus elle a le sang chaud. On dirait un garçon manqué un peu.
- Tank : À donc en gros c'est ton pote et pas ta pote Jahseh ?
- Jahseh : Nan mais déjà c'est pas un garçon manqué c'est juste qu'elle est moins féminine que les autres filles dans ses gestes.
- Tank : Okay là je crois à l'amitié fille garçon avec des meufs comme ta pote Jahseh.
...
- Craig : Ouais genre t'as pas d'arrière pensée.
- Tank : Elle moche ?
- Craig : À non pas du tout ! Elle est grave belle mais tu vois elle est sauvage du coup elle fait peur. Mais ouais connaissant Jahseh c'est sûr qu'elle et lui resteront toujours amis.
Ah ah ah.
VOUS LISEZ
~ 𝑭𝒆𝒆𝒍𝒊𝒏𝒈 𝒃𝒍𝒖𝒆 ~ // xxxtentacion
Fanfiction𝐀moᥙr ᥱt ᥲmιtιᥱ́, ᥴᥱs sᥱᥒtιmᥱᥒts sι dᥙr ᥲ̀ gᥱ́rᥱr. 𝐈ᥒᥴᥲρᥲbᥣᥱ dᥱ doᥒᥒᥱr ᥙᥒ ᥒom ᥲ̀ ᥒotrᥱ hιstoιrᥱ. 𝐍ᥙᥣ ᥒᥱ sᥲιt oᥙ̀ ᥴᥱᥣᥲ ᥲᥣᥣᥲιt mᥱᥒᥱr. 𝐀 jᥲmᥲιs, tᥙ sᥱrᥲs ᥲvᥱᥴ ᥒoᥙs, jᥱ gᥲrdᥱrᥲι ᥒos soᥙvᥱᥒιrs dᥲᥒs mᥲ mᥱ́moιrᥱ. ...