5.🦋

278 28 63
                                    

Samedi 18 Septembre 2013
7h30

PDV JAHSEH.

Vendredi après-midi et vendredi soir je n'ai rien fait d'intéressant, j'ai fait quelques activités mais sans plus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Vendredi après-midi et vendredi soir je n'ai rien fait d'intéressant, j'ai fait quelques activités mais sans plus.

Ici, le temps passe tellement lentement qu'on dirait qu'une journée dure 72 heures au lieu de 24 heures.
Quand je suis arrivé il m'ont donné un rouleau de papier-toilette, une brosse à dents, un savon, deux enveloppes et un stylo et le reste, il faut l'acheter.

Parfois on fait quelques activités pour nous changer les idées mais malgré ça, cela reste dur de passer des journées des semaines et des mois ici.
Ici, tu fais que de penser à longueur de journée, tu penses à comment se portent tes proches, comment est la vie à l'extérieur.
Ici peut tout arriver, il peut avoir une bagarre et tu te retrouve impliqué sans le vouloir ou bien tu peux être convoqué pour que l'on t'apprenne qu'un proche à toi est mort.
Ici tu te bats contre toi même, tu as des idées noires à longueur de journées, tu te dis que mourir serait sûrement la seule solution pour t'échapper d'ici, tu repenses à toutes les galères qui te sont arrivées dans ta vie.
Tout me manque ma mère, même si je la vois tous les mercredi, ma famille, Maïssane, la liberté, tout absolument tout.

Plus jamais je ne retournerais en prison enfin du moins je l'espère.

C'est maintenant l'heure d'aller prendre le petit déjeuner dans la cantine comme tous matins à 8 heures.


J'étais entrain de faire la queue pour récupérer mon plateau et manger par la suite, j'étais le dernier de la file.
Quelqu'un posa sa main sur mon épaule, je me retourne, c'est Stokeley.

- Stokeley : Bien dormis vro' ?

- Jahseh : Bof et toi ?

- Stokeley : Moi non, putain cette nuit mon codetenu n'a fait que de chantonner parce qu'il pensait à sa mère.

Je rigole.
La file avance donc je suis le mouvement et fais deux pas.

- Jahseh : Oh mon pauvre....

- Stokeley : En plus il pleurait ! Je connais sa chanson par cœur. C'est de l'espagnol « Mama te amo con todo mi corazón, vivo para ti. Te extraño ! »

- Jahseh : *Rire* C'est bien comme ça tu t'instruis, tu apprends d'autres langues. Change le « mama » par « Chica » comme ça tu vas voir tu vas pouvoir gérer des petites latinas.

- Stokeley : Toi ça se voit t'aimes trop les pussy.

- Jahseh : *rires* Et toi t'aimes pas ?

- Stokeley : Je sais pas j'en ai jamais toucher.

- Jahseh : QUOI ?!

- Stokeley : Bah quoi ? J'ai pas le droit d'être un mec pur ?

- Jahseh : Nan rien c'est juste que ça me choque...

~ 𝑭𝒆𝒆𝒍𝒊𝒏𝒈 𝒃𝒍𝒖𝒆 ~ // xxxtentacion Où les histoires vivent. Découvrez maintenant