PDV JAHSEH.
J'étais devant la fenêtre de Maïssane à 5h30 du matin.
Je l'appelle sur son téléphone mais celle-ci ne répond pas, le pire c'est que je ne peux pas voir si elle le fait exprès ou pas car ses rideaux sont fermés.Je décide de lui envoyer un message.
📥 Monkey 🐒.
Me.
- J'ai besoin de toi ! Faut que je te parle c'est urgent.Monkey 🐒
Quoi ?Me.
-On peut se parler ?Monkey 🐒
Je dors.Me.
- Non tu dors pas puisque t'es entrain de m'envoyer des messages.Monkey 🐒
Okay c bon... t'es où ?Me.
- Je suis devant ta fenêtre :)Fin de la conversation.
Les rideaux s'ouvrent et laissent apparaître la grosse tête de Maïssane avec ses cheveux en pétard là.
Elle me dévisage, je lui souris.
Elle me sourit à son tour.Puis part mettre son gros sweat puis ses chaussures et ouvre la fenêtre.
- Maïssane : Pardon j'ai besoin de place.
Je me décale.
Elle descend.- Jahseh : Viens.
- Maïssane : Où ça ?
- Jahseh : Ahaha ! Tu verras.
Elle me dévisage.
- Jahseh : Okay... on va au parc se poser.
{...}
Nous arrivons enfin au parc, notre trajet était bien silencieux. Pour la première fois nous n'avions pas parler lors d'un trajet.
Nous partons nous assoir sur un banc.
- Jahseh : Pourquoi tu as réagis comme ça pour Keyvens ? C'est bon c'est pas comme si c'était ton mec depuis et pourquoi tu m'as envoyé balader quand je suis parti te rejoindre dans la salle de bain ? J'aurais très bien pu te laisser.
- Maïssane : Pourquoi ? Pourquoi ? Et toi pourquoi tu me zappes pour une paire de fesses ?
- Jahseh : Cinthia c'est pas une paire de fesses. C'est ma femme.
VOUS LISEZ
~ 𝑭𝒆𝒆𝒍𝒊𝒏𝒈 𝒃𝒍𝒖𝒆 ~ // xxxtentacion
Fanfiction𝐀moᥙr ᥱt ᥲmιtιᥱ́, ᥴᥱs sᥱᥒtιmᥱᥒts sι dᥙr ᥲ̀ gᥱ́rᥱr. 𝐈ᥒᥴᥲρᥲbᥣᥱ dᥱ doᥒᥒᥱr ᥙᥒ ᥒom ᥲ̀ ᥒotrᥱ hιstoιrᥱ. 𝐍ᥙᥣ ᥒᥱ sᥲιt oᥙ̀ ᥴᥱᥣᥲ ᥲᥣᥣᥲιt mᥱᥒᥱr. 𝐀 jᥲmᥲιs, tᥙ sᥱrᥲs ᥲvᥱᥴ ᥒoᥙs, jᥱ gᥲrdᥱrᥲι ᥒos soᥙvᥱᥒιrs dᥲᥒs mᥲ mᥱ́moιrᥱ. ...