24.🦋

199 17 32
                                    

Trois semaines plus tard.

PDV JULIE.

J'arrive devant la maison où je peux retrouver cette fille, cette pétasse qui à voler mon copain.

Je suis devant la porte j'hésite à toquer, bon allez Julie maintenant que tu y es vas-y.
C'est un peu tard pour allez menacer cette fille mais au moins j'ai tenu parole.

Je donne trois coups dans la porte, assez forts.
Quelques secondes un homme torse nu avec Cleopatra sur le torse m'ouvre la porte.
Il est beau.

- ?? : C'est pour quoi ?

- Julie : J'aimerais parler à Maïssane elle est là ?

- ?? : Pourquoi faire ?

Et bah  ! Il est sec et pas très accueillant celui-là.

- Julie : Bah discuter.

- ?? : J'te connais pas donc elle ne te connaît pas.

- Julie : Mais ? Tu es qui toi ?

- ?? : Tu me demandes qui j'suis alors que tu viens toquer chez moi mais t'es culottée.

- Julie : Bah je pensais qu'elle habitait ici..

- ?? : Eh bah nan.

- Julie : Mais elle vient souvent ici alors je peux l'attendre ici ?

- ?? : C'est possible de me faire part de ton identité ?

- Julie : Je suis la copine de Keyvens.

Il arque un sourcil et puis explose de rire.

- ?? : Mais *rire* Tu viens faire quoi ici ? T'as perdu ton connard de mec ? Il est pas ici.

- Julie : J'ai dit que je voulais parler à Maïssane.

- Jahseh : Bon dégage s'il te plaît.

Un autre mec débarque avec une casquette.

- ?? : Y'a quoi ?

- Jahseh : C'est la meuf de Keyvens.

Celui avec la casquette me dévisage.

- ?? : Et donc tu viens faire quoi ici ? Criez que t'es cocue ? Pas la peine on le sait tous.

- Julie : Je veux juste voir Maïssane.

Les visages des gars se décomposent, ils ont vu un fantôme derrière moi ou quoi ?

Je me retourne et vois le gros corps de cette voleuse de mec avancer vers moi avec une autre meuf.

Lorsqu'elles arrivent devant nous, Maïssane me regarde de haut en bas et sa copine me dévisage.

- Maïssane : Salut ?

- Julie : Non pas Salut, viens on va parler.

- Maïssane : Euh nan bonjour d'abord ?

Elle me contourne et vient se mettre devant le mec torse nu.

- Jahseh : C'est la copine de Keyvens.

- Maïssane : Oh ! Alors la go ça fait je sais pas combien de mois elle a dit qu'elle allait m'attraper et c'est maintenant qu'elle vient.. mais bon comme on dit vaut mieux tard que jamais.

Je prends l'épaule de Maïssane et l'oblige à me regarder.

- Julie : Tu fais ton intéressante ? C'est bon t'es conte-

- ?? : Mais déjà toi là tu t'affiches, quoi encore ton mec t'as encore trompé ? eh bah c'est pas avec elle ! Répond la fille à côté de Maïssane.

~ 𝑭𝒆𝒆𝒍𝒊𝒏𝒈 𝒃𝒍𝒖𝒆 ~ // xxxtentacion Où les histoires vivent. Découvrez maintenant