19 Juillet 2017
17h20PDV MAÏSSANE.
📍 Home
J'étais entrain de rassembler quelques vêtements dans mon sac car après le concert de Jahseh on ira à l'hôtel avec tous les autres.
Stokeley avait même invité Amy, vraiment les deux je les comprends pas. Ils sont proches voire très proches mais ils ne se remettent pas en couple.Le concert est à 20 heures, Jahseh ne va pas tarder à venir me récupérer pour qu'il me dépose chez lui comme ça on partira tous ensemble, en même temps.
Soudain mon téléphone se mit à sonner.
C'est Nery.Téléphone 📞 Nery
- Nery : Allô ? Maïssane ?
- Maïssane : Oui tout va bien ?
- Nery : Oui tout va bien mais une femme vient de m'appeler en demandant pour toi. Elle s'appelle Elisa.
- Maïssane : Tu peux lui donner mon numéro s'il te plaît ?
- Nery : C'est qui Elisa ?
- Maïssane : Une amie. Dis-lui de m'appeler sur mon numéro.
- Nery : Okay d'accord.
Elle raccroche.
Fin de la discussion.
Mon coeur se met à battre extrêmement vite, j'avais donné le numéro de Nery à quelques filles en prison. Et je leurs avais dit que si elles avaient un problème elles pouvaient m'appeler.
J'essaie de me calmer un peu, en me mettant en tête qu'elle n'a rien de grave et qu'elle veut juste prendre des mes nouvelles.
Quelques minutes tard mon téléphone se met à sonner.
Un numéro inconnu, c'est elle.Téléphone 📞 Unknown.
- Elisa : Allô ? Maïssane.
- Maïssane : Elisa ? Tout va bien ?
- Elisa : Oui enfin nan. Je sors dans une heure et j'ai nulle part où aller.
- Maïssane : Tu n'es plus avec ton copain ?
VOUS LISEZ
~ 𝑭𝒆𝒆𝒍𝒊𝒏𝒈 𝒃𝒍𝒖𝒆 ~ // xxxtentacion
Fanfiction𝐀moᥙr ᥱt ᥲmιtιᥱ́, ᥴᥱs sᥱᥒtιmᥱᥒts sι dᥙr ᥲ̀ gᥱ́rᥱr. 𝐈ᥒᥴᥲρᥲbᥣᥱ dᥱ doᥒᥒᥱr ᥙᥒ ᥒom ᥲ̀ ᥒotrᥱ hιstoιrᥱ. 𝐍ᥙᥣ ᥒᥱ sᥲιt oᥙ̀ ᥴᥱᥣᥲ ᥲᥣᥣᥲιt mᥱᥒᥱr. 𝐀 jᥲmᥲιs, tᥙ sᥱrᥲs ᥲvᥱᥴ ᥒoᥙs, jᥱ gᥲrdᥱrᥲι ᥒos soᥙvᥱᥒιrs dᥲᥒs mᥲ mᥱ́moιrᥱ. ...