PDV CÉSAR.
J'avais tiré dans un arbre pour leur faire fermer leur bouche et je re-oriente l'arme sur Jahseh.
Maïssane tentait de s'approcher de moi.
- Maïssane : César qu'est-ce que tu fais ?
- César : Il mérite pas d'être avec toi.
- Maïssane : D'accord c'est vrai je suis d'accord avec toi. Il ne mérite pas d'être avec moi.
Elle s'approchait encore de moi.
- Maïssane : Baisse cette arme César, je t'en supplie. Je t'en supplie laisse-le tranquille.
Ses larmes commençaient à couler, les phares de ma voiture éclairaient parfaitement son visage.
Elle avait peur, extrêmement peur.
- Maïssane : César baisse-ça. Me fais pas ça, putain César baisse cette arme ! Baisse-ça je T'AI DIT !
Je ne bouge pas d'un mot.
- Maïssane : Il me reste que lui... me fait pas ça... César... je t'en supplie.
Elle me suppliait de baisser cette arme en pleurant toutes les larmes de son corps.
Elle se met dans un état pareil pour ça ? Pour lui. Même ses pleurs il ne mérite pas.
- Jahseh : Maïssane prend la voiture et rentre à la maison.
- César : Il a raison, rentre. Je ne veux pas que tu assistes à ça.
Et puis là, Maïssane se met devant l'arme.
Qu'est-ce qu'elle fait ?- César : Dégage !
- Jahseh : MAÏSSANE !
Je pousse Maï et re-pointe mon arme sur l'autre abruti.
- Maïssane : César...
- César : Maïssane rentre je ne veux pas te faire subir ça.
- Maïssane : César... j'ai perdu trop de gens. Même toi je n'accepterai pas qu'il t'arrive quelque chose. César c'est toi qui a sauvé ma vie et je t'en serrais éternellement reconnaissante , parce que c'est grâce à toi si je profite de la vie. César je t'en supplie.
- César : Maïssane la ferme.
- Maïssane : César je t'aime, je t'aime pour la seconde chance que tu m'as offerte. Donne-moi cette arme.
- César : Je suis désolée Maïssane.
- Maïssane : NON CÉSAR NON CÉSAR ! NON !
Elle s'écroule au sol, et se met à pleurer,
ses pleurs me brisèrent.
Je repris mes esprits, et rangeai mon arme puis je me jetai par terre pour prendre Maïssane, et la coller contre-moi.
Elle n'arrivait pas à se calmer, elle pleurait toujours bruyamment.- César : C'est bon Maï j'ai rien fait. Maï.
Eh respire Maï, je suis là.
Jahseh vient nous rejoindre.
Alors je sortis mon arme, et là repointai sur lui.- César : Laisse-nous.
Je resserre Maïssane contre-moi, mais rien ne la calmait, elle pleurait toujours. Elle respirait fort, et tremblait beaucoup.
Putain elle fait une crise d'angoisse comme au cimetière, c'est pas bon pour son bébé.
J'hésitais a appeler Jahseh pour qu'il vienne m'aider mais il était déjà prêt de nous.
Il me poussa et pris Maïssane dans ses bras.- Jahseh : Maï c'est moi, c'est bon c'est fini. Regarde je suis là. Regarde-moi. Inspire et expire, je suis là, je suis là Maïssane. Allez inspire et expire.
Qu'est-ce que j'ai fait ?
Qu'est-ce que j'ai fait ?- César : Pardon Maïssane ! Pardon !
- Jahseh : Je suis là...
Elle serrait fort Jahseh contre-elle et semblait se calmer.
Il a réussit à la calmer ce que je n'ai pas pu faire.Alors je lève du sol et retourne dans ma voiture il faut que je casse d'ici.
{...}
2h35
PDV JAHSEH.
J'aurais dû me méfier de César depuis le début et éloigner Maïssane de ce fou. Il a réellement besoin de faire aider.
Comment tu peux faire subir une scène atroce à la femme que t'es supposé aimer ?Lorsque nous sommes rentrer j'ai donné une douche à Maïssane, ça l'a aidé à se calmer puis elle est partie dormir.
La seule chose que j'avais envie c'est d'aller attraper ce connard et de le tabasser jusqu'à je n'arrive plus à le reconnaître.
Il devait payer pour ce qu'il a fait subir à Maïssane mais ce serait aller chercher les problèmes, Maï à trop subit..Je regardait Maïssane dormir, rien qu'en la regardant j'avais si mal pour elle.
Elle aura jamais de repos ? Il faut toujours qu'elle soit maltraitée mentalement ?{...}
Photo du jour. Jahseh.
VOUS LISEZ
~ 𝑭𝒆𝒆𝒍𝒊𝒏𝒈 𝒃𝒍𝒖𝒆 ~ // xxxtentacion
Fanfiction𝐀moᥙr ᥱt ᥲmιtιᥱ́, ᥴᥱs sᥱᥒtιmᥱᥒts sι dᥙr ᥲ̀ gᥱ́rᥱr. 𝐈ᥒᥴᥲρᥲbᥣᥱ dᥱ doᥒᥒᥱr ᥙᥒ ᥒom ᥲ̀ ᥒotrᥱ hιstoιrᥱ. 𝐍ᥙᥣ ᥒᥱ sᥲιt oᥙ̀ ᥴᥱᥣᥲ ᥲᥣᥣᥲιt mᥱᥒᥱr. 𝐀 jᥲmᥲιs, tᥙ sᥱrᥲs ᥲvᥱᥴ ᥒoᥙs, jᥱ gᥲrdᥱrᥲι ᥒos soᥙvᥱᥒιrs dᥲᥒs mᥲ mᥱ́moιrᥱ. ...