64.🖤

107 9 6
                                    

3 mois plus tard.

Samedi 10 Mai 2018
19h10

PDV MAÏSSANE.

Trois mois se sont écoulés mais rien de nouveau est arrivé dans ma vie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Trois mois se sont écoulés mais rien de nouveau est arrivé dans ma vie.
Mis à part que j'ai été prise pour danser à côté de Chris Brown.
S'il vous plaît ne m'appelez plus Maïssane mais Maïssane, enfin quelque chose qui se concrétise pour moi.
Peut-être que c'est le début d'une grande carrière.
J'ai l'impression que c'est un rêve éveillé que je vie, je vais danser dans le clip de Chris Brown.
Si Nery était là... elle serait si fière de moi, ma mère aussi le serait.
J'espère que ça va être pour moi une nouvelle vie et que je vais pourvoir en faire mon métier.

Passons aux amours, ahaha j'en ai pas !
J'observe seulement le duo Jenesis et Jahseh se créer devant moi mais à part ça va bien.
Jahseh et moi sommes seulement amis, je commence à l'accepter petit à petit et à me dire que je dois passer à autre chose.

J'essaie de passer à autre chose moi aussi, je me commence à m'intéresser à Rio, je le vois d'une autre façon, pour l'instant il y'a seulement de l'amitié entre nous.
Avec moi il est si différent, son côté mauvais garçon disparaît complètement. En vrai il est si sensible et si attachant.

- Jarad : MAÏSSANE COURS APRÈS LA BALLE AU LIEU DE RÊVER !

Mince.
Je sors de mes pensés immédiatement.

- Beezy : Toi au lieu de courir sur le
terrain tu dors.

- Stokeley : VOILÀ ILS ONT GAGNÉ.

Le gros corps de Jarad cours en ma direction.

- Jarad : Ta place elle est ici.

Il me pousse jusqu'au banc de touche.

- Maïssane : Eh mais c'est parce que j'étais dans mes pensées.

- Jarad : Je m'en fou, tu nous serre à rien. Même Stokeley il est plus fort.

- Maïssane : Nan mais je te jure que c'est bon je vais vous faire gagner !

- Jarad : Tu dis ça depuis tout à l'heure. Désolé mais j'ai été mis au monde pour gagner pas pour perdre donc merci de t'asseoir où les nuls s'assied.

Je rêve !
Il est trop insolent !
Mais j'avoue il a raison je suis nulle, je fais perdre l'équipe, alors je m'assoie sur le banc et je les regarde reprendre la partie.

C'est pas grave je vais continuer ce que je vous disais.

Vous vous doutez bien que je me suis rapproché de Jarad encore plus de Stokeley.
Dès que je suis avec eux, je sais que je vais m'amuser et ne pas me prendre la tête, ou serrer mes dents parce quelque chose va m'énerver.
Stokeley à l'air beaucoup mieux, il est beaucoup moins mal qu'avant ça veut dire que Jarad est une bonne personne pour lui.
Tant que je vois Stokeley heureux ça me rend heureuse.

~ 𝑭𝒆𝒆𝒍𝒊𝒏𝒈 𝒃𝒍𝒖𝒆 ~ // xxxtentacion Où les histoires vivent. Découvrez maintenant