PDV MAÏSSANE.
Et puis là, quelqu'un m'attrape par derrière et pose sa main sur ma bouche.
Je fais tomber ma lampe.
J'essaie de me débattre mais par ma grande surprise la personne me relâche.C'est Jahseh !
Je vais le tuer !
JE VAIS LE TUER !
Et lui, il se tord de rire. Nan mais c'est quoi cet enfant ? On lui a jamais appris que l'on peut mourir de crise cardiaque.
- Jahseh : AHAHAHAAH ! *rire* OH PUTAIN !
J'entends Nery courir dans le couloir, je sors immédiatement de ma chambre pour qu'elle ne puisse pas voir Jahseh à cette heure-ci dans ma chambre.
- Nery : Qu'est-ce qui ce passe ?!
- Maïssane : Ah rien j'ai fait tomber ma lampe. Mon pied a prit le fil.
- Nery : Oh punaaaise tu m'as fait peur !
- Maïssane : Je vais chercher un truc pour ramasser les bouts de verre.
- Nery : Okay d'accord mais faut attention.
Elle s'en va et moi je vais dans la cuisine chercher la pelle et la baleytte et j'en profite aussi pour prendre un allume gaz.
Je vais brûler ce cretin qui est actuellement dans ma chambre.J'entre dans ma chambre et Jahseh était assis sur mon bureau entrain de fouiller dans mon carnet de dessins mais...
S'il vous plaît ? Il faut m'expliquer quel est son problème ?
Lorsqu'il me voit il descend de mon bureau et pose mon livre sur mon bureau puis vient m'arracher la balayette de mes mains et il ramasse les bouts de verre.
- Jahseh : Elle est où la poubelle ?
- Maïssane : Mais déjà toi !
Il me coupe la parole.
- Jahseh : Nan nan nan nan ! Commence pas.
- Maïssane : Mais commence pas quoi ? Déjà tu viens chez moi, dans ma chambre sans prévenir et en plus de ça tu m'attrapes par derrière ! Tu vas voir je vais te brûler !
Je sors mon allume gaz de ma poche.
- Jahseh : Ohohoh range-ça ! Toi t'es trop imprévisible ! Donne-moi ça espèce de gamine !
VOUS LISEZ
~ 𝑭𝒆𝒆𝒍𝒊𝒏𝒈 𝒃𝒍𝒖𝒆 ~ // xxxtentacion
Fanfiction𝐀moᥙr ᥱt ᥲmιtιᥱ́, ᥴᥱs sᥱᥒtιmᥱᥒts sι dᥙr ᥲ̀ gᥱ́rᥱr. 𝐈ᥒᥴᥲρᥲbᥣᥱ dᥱ doᥒᥒᥱr ᥙᥒ ᥒom ᥲ̀ ᥒotrᥱ hιstoιrᥱ. 𝐍ᥙᥣ ᥒᥱ sᥲιt oᥙ̀ ᥴᥱᥣᥲ ᥲᥣᥣᥲιt mᥱᥒᥱr. 𝐀 jᥲmᥲιs, tᥙ sᥱrᥲs ᥲvᥱᥴ ᥒoᥙs, jᥱ gᥲrdᥱrᥲι ᥒos soᥙvᥱᥒιrs dᥲᥒs mᥲ mᥱ́moιrᥱ. ...