Chapitre 3

1.8K 112 26
                                    

J'arrive pas à y croire, il a vraiment réussit à me traîner jusqu'à l'aquarium. Je ne savais même pas qu'il y en avait un dans le parc d'attraction où je vais toujours avec Jee-Ah.

Taehyung finit de payer les billets et me tend le mien.

-Merci, mais tu n'étais pas obligé de-

-C'est bon, je t'ai invité non? Je ne vais pas te faire payer alors que tu ne voulais pas venir.

Il me sourit puis se dirige vers l'entrée. Je le suis en marmonnant.

-Je n'ai jamais dit que je ne voulais pas venir..

Je viens souvent ici avec Jee-Ah, mais plutôt le week-end, c'est la première fois que je viens en pleine journée de cours. Il y a si peu de monde , j'ai l'impression d'avoir le parc rien que pour nous. 

-Tu veux manger quelque chose avant de visiter l'aquarium?

-Je viens de manger Taehyung..

-Ah oui, on peut y aller directement alors heum...

-Jun.

-Ah oui! Jun.

-Tu invites une fille à sortir et tu oublies son prénom?

-Dis la fille qui veut faire un devoir avec quelqu'un qu'elle ne connait pas. Au fait, comment ça se fait qu'on ne se soit vraiment jamais parler?

-Hum, généralement quand vous êtes chez moi je suis pas là, ou sinon mon frère me demande de rester dans ma chambre.

-Dommage que vous ne vous entendez pas très bien, ça doit être cool une soirée avec vous.

On arrive à l'entrée de l'aquarium, Taehyung regarde rapidement son portable avant de l'éteindre complètement.

On enfin dans l'aquarium. C'est vraiment bizarre qu'on ne soit jamais venu là avec Jee-Ah. C'est beaucoup trop grand, comment ça se fait qu'on ne l'ai jamais vu?

Taehyung a sûrement remarqué que je traîne devant tout ce que je vois, il vient à côté de moi et penche la tête vers moi avec un sourire au visage.

-C'est la première fois que tu viens ?

-Ca se voit tant que ça?

-Tu ressembles à une gamine devant les poissons. Je vais te montrer un truc.

Il rit et prend ma main pour m'emmener avec lui. Je le suis en regardant nos mains quelques instants et finis par ne plus y prêter attention.

On arrive devant un énorme aquarium remplit de toutes sortes de poissons. Il a raison, je suis presque sûre de sourire comme une gamine fasse à tout ces poissons. 

-Taehyung?

Une voix féminine me ramène sur terre. Taehyung se tourne toujours en me tenant la main.

Taehyung:-Salut Sooji.

La dite Sooji me regarde, puis regarde Taehyung, puis me regarde à nouveau et regarde nos mains. Je réalise qu'il ne l'a toujours pas lâcher, je prends l'initiative d'enlever ma main dans la sienne mais il l'a rattrape et la met dans la poche de sa veste. Je le regarde mais il ne réagit pas et se contente de sourire.

Sooji:-Qu'est-ce que tu fais là?

Taehyung:-Je fais un tour avec ma copine. Et toi?

Pardon? Je le regarde mais il ne réagit toujours pas.

Sooji:-Je vois, je suis venu avec Jung-gi, mais je l'ai perdu.

Elle lui sourit puis se tourne ensuite vers moi.

Trust Me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant