Chapitre 10

1.5K 74 13
                                    

21h. Je finis de m'habiller dans la salle de bain et pars vers ma chambre pour me coiffer et me maquiller. Je m'installe devant ma coiffeuse et commence à m'attacher les cheveux lorsque la porte de ma chambre s'ouvre. Mon frère s'avance et s'assoit sur mon lit en tapotant sur son portable.

-Qu'est-ce que tu veux?

-Tu vas où?

-Au karaoké.

Il tourne les yeux vers moi et décale son portable.

-Avec qui?

-Jee-Ah.. Et ton pote..

-Tu vas rentrer à quelle heure?

-Je sais pas, mais Taehyung me raccompagne.

Il se lève du lit et repart vers sa chambre.

-Je vois, fais gaffe, et ne rentre pas trop tard sinon maman va crier.

-Oui..

Il referme la porte et je retourne à moi coiffure. C'est vraiment bizarre, il a vraiment confiance en Taehyung. Zéro question, zéro remarque.. 

Je finis de m'attacher les cheveux et prend mon eye-liner, puis mon mascara. Après avoir fini avec mes yeux, je prend mon gloss le plus clair et l'applique rapidement avant de me lever pour aller chercher une veste dans mon armoire.

Une fois prête , je prends mon portable et compose le numéro de Jee-Ah. Elle décroche après la deuxième sonnerie. 

-T'es prête?

-Oui, je vais demander à Jimin de me déposer.

-D'accord, j'ai dit à Jungkook d'inviter Taehyung, ça te va?

Je soupire et prend mon sac avant de sortir de ma chambre.

-Même si j'avais dit non tu l'aurais invité, j'imagine qu'ils sont avec toi.

-Pas du tout, je rejoins Jungkook là-bas et Taehyung va passer te prendre.

-Heureusement que j'ai une organisatrice personnelle.

-Arrête de te plaindre! Tu devrais être contente, c'est pas tout les jours qu'un beau garçon vient te chercher chez toi!

-Yah toi! Tu vas voir tout à l'heure.

-Je t'aime aussi, à toute!

Elle raccroche et le range mon portable dans mon sac.

-Jimin j'y vais!

Pas de réponse. 

J'enfile mes chaussures et sors de la maison en refermant à clé. Maman n'est toujours pas rentrée, comme d'habitude.

Taehyung est adossé à sa voiture e l'autre côté de la rue et   sourit lorsqu'il me voit arriver.

Je traverse la rue et le regarde sans rien dire. 

-Quoi? 

-Tu viens me chercher chez moi, tu vas me demander de te rendre un service?

-C'est pour me faire pardonner pour ce matin, monte.

Il m'ouvre la portière, je m'installe et attache ma ceinture. Il fait de même et démarre la voiture.

-Tu t'en veux à ce point?

-Non, c'est juste que j'ai réagis comme je l'aurais fait avec n'importe quelle fille..

-Tu veux dire que je suis à part?

-J'ai juste pas envie que tu crois que je joue avec toi.

-J'ai jamais pensé ça.

Je le vois sourire en coin.

Trust Me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant