Chapitre 18

1.4K 66 13
                                    

7h00.
Ça va faire une bonne demi-heure que je suis réveillée, et tout le monde dort encore à la maison.

Je finis par prendre mon portable et compose le numéro de Taehyung.
Il décroche quelques secondes après.

-Salut Jun.

-T'es réveillé ?

Mais quelle idiote.

Je l'entends rire de l'autre côté pendant que je soupire à cause de ma connerie.

-Une fois que je te réponds, je pense que oui. Mais pourquoi t'es levé aussi tôt ?

-J'ai plus sommeil, je pense que c'est le stresse.

-T'as jamais pris l'avion?

-Si.. Mais..

Pas toute seule. Et encore moins avec un garçon qui je pense me plaît un peu.

-Ça va aller t'en fais pas.. Je vais aller préparer mes affaires, à tout à l'heure !

Il raccroche ensuite. Je pose mon portable à côté de moi et passe dix minutes à fixer le mur d'en face.
Bon autant faire passer le temps.
Je vérifie ma valise et mon sac une dernière fois. Tout y est. Enfin le plus important en tout cas.

Je décide d'aller à la salle de bain me préparer directement, au moins ça sera une chose de faite.
Une fois douchée, habillée et coiffée, je descends au salon et allume la télé.

Je regarde les dessins animés qui passent pendant un bon quart d'heure avant de finalement m'endormir devant.

Je n'ai pas pu dormir longtemps, ma mère vient me réveiller en me demandant d'aller prendre mes affaires à l'étage.

Je me gratte les yeux pour essayer de me réveiller à la regarde encore déboussolée.

-On y va.

-Quoi? Mais il est encore tôt.

-Ça fait 1h que tu dors.

Elle part ensuite dans la cuisine pour finir son café rapidement et me fait signe de monter à nouveau.

Je m'exécute et monte jusqu'à ma chambre. Jimin entre quelques secondes après moi et vient prendre ma valise sans que je le lui demande.
Finalement il m'aime un peu.
Je lui tends mon sac en espérant qu'il le prenne mais il me répond par un petit rire et sort de la chambre.

Faut croire qu'il se limite à ça.

Je descends et suis ma mère en refermant la porte derrière moi.

-Je pensais que Jimin allait me déposer seul..?

-J'ai pu me libérer, mais si tu veux vous pouvez y aller vous deux.

-Non non ça me va!

Elle s'installe au côté conducteur et Jimin au côté passager. Je m'assois donc derrière et prends mon portable à nouveau.

Je savais que j'avais oublié quelque chose.
Mon portable se met à sonner. Je soupire en voyant le nom du contact et prépares mes oreilles pour les cris qui vont arriver.

-Salut Jee-ah~

-JUN J'ESPÈRE QUE T'AS VRAIMENT UNE BONNE EXCUSE POUR ÊTRE PARTI SANS DIRE AU REVOIR À TA MEILLEURE AMIE.

-Jee-ah je reviens lundi!

-ET ALORS?

-Mais j-

-OH JE VOIS, C'EST QU'UN WEEK END DONC TU PEUX PARTIR SANS ME PRÉVENIR.

-Désolée.. je te ramènerai quelque chose d'accord? Qu'est-ce que tu veux?

Trust Me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant