Il était presque deux heures du matin, on avait décidé de quitter le karaoké pour aller finir la soirée chez Jungkook. Ces parents étaient en déplacement pour le travail, il avait donc la maison pour lui.
J'ai fait la route avec Taehyung et Jee-Ah est monté avec lui.
Arrivés devant chez lui, je prend quand même la peine de prévenir ma mère pour ne pas l'inquiéter. Mon frère lui, tant que je suis avec des gens qu'il connaît, ça lui va.
On entre chez Jungkook avant de retirer nos pulls et de s'installer dans le salon autour d'une grande table.
Jungkook part 5 minutes et revient avec des bouteilles de Soju et des petits verres.Jee-Ah:-Vous allez vraiment boire tout ça ?
Jungkook:-On va jouer en même temps.
Jungkook sourit et nous donne à chacun un verre.
Taehyung:-Jun ne boit pas, si je ramène sa soeur bourrée Jimin va péter un cable.
Je pose mes coudes sur la table et marmonne.
-Super, j'ai deux grands frères maintenant.
Taehyung:-Pardon ?
-Rien, c'est bon je boirai pas.
Jee-Ah:-Un verre ça lui fera rien, Jun tient à peu près l'alcool hein.
Jungkook:-De toute façon, elle est pas obligée de boire, il suffit juste de jouer le jeu.
-Quel jeu?
Jungkook:-Action, vérité ou shot.
Il sourit de nouveau et s'installe en face de nous avant de commencer à remplir les petits verres qu'il a emmené.
Jee-Ah:- Shot? C'est nouveau dans le jeu?
Jungkook:-C'est simple, tu fais l'action ou tu réponds à la question, sinon, tu bois. Tu vois Jun, tu peux rentrer chez toi sans être bourrée.
Le lève les yeux au ciel pendant que Jungkook fait tourner la bouteille.
Jungkook:- Taehyung !
Taehyung sursaute presque et soupire d'avance face à son ami qui a un sourire jusqu'aux oreilles.
Jee-Ah:- Action ou vérité ?
Taehyung:- Vérité.
Jee-Ah:- Pourquoi t'es arrivé avec-
Jungkook:-T'as vraiment recouché avec Sooji hier soir ?
Jee-Ah:-Yah c'était à moi de poser la question!
Jungkook:-Elle est nulle ta questions. Alors ?
Taehyung regarde Jungkook blasé et répond sans hésiter.
Taehyung:-Oui.
Jungkook me regarde comme pour attendre une réaction de ma part mais je me contente de regarder mon verre sans parler.
Taehyung prend alors la bouteille et la fait tourner.
Taehyung:-Jee-Ah.