Je suis rentrée avec Taehyung Depuis une demi heure déjà. Papa dort à l'hôtel avec sa nouvelle femme ce soir, on est donc tout les deux seul.
Le problème c'est que le lit qui est dans la chambre d'ami est un lit double.
Je soupire en restant debout face à celui ci. Je ne prête même pas attention à Taehyung qui vient d'entrer dans la chambre.En tournant la tête vers lui, je le vois entrain de finir de s'essuyer les cheveux. Il est debout en face de moi, en jogging, sans tee shirt, avec les cheveux encore mouillés, comment vous voulez que je réagisse?
Bien sûr, mes joues changent de couleur et il le remarque rapidement. Il sourit et s'assoit sur le lit en regardant les notifications de son portable.
-Tu ne vas pas te laver ?
-Si si.. T'as pas envie de t'habiller..?
-Va prendre ta douche, on doit parler après.
-D'accord..
. Je soupire et pars vers la salle de bain.
Je rentre sous la douche et laisse couler l'eau chaude sur moi en repensant à la soirée. Je pense qu'il va me demander pourquoi j'ai réagis comme ça. Je ne sais même pas ce que je vais répondre s'il me pose cette question. « J'étais jalouse. Ça te va? » non non. Ça ne va pas. Si je lui sors ça il va sourire parce qu'il saura qu'il ne me laisse pas indifférente. De toute façon il n'aurait pas tort. Je ne suis pas trop sure de pouvoir supporter tout ça à notre retour.
Il a sûrement raison. On devrait parler.Je finis de me laver et sors de la douche.
Après avoir enfilé un peignoir je fais le tour de la salle de bain et réalise que mes vêtements sont restés dans la chambre.
Je soupire et sors de celle ci en espérant que Taehyung soit au salon.La chambre est vide lorsque j'arrive. Ouf.
Je m'habille rapidement de descend au salon, qui est vide aussi.
Je fais un tour de la cuisine mais rien. Je remonte à l'étage et trouve Taehyung revenant du balcon de la chambre. Bon au moins les rideaux étaient fermés quand je me suis habillée.-t'étais caché ou quoi?
-Non j'étais au téléphone sur le balcon, j'ai appelé ton père pour lui dire qu'on était bien rentré parce que tu ne l'as pas fait.
-Hum.
-Il a dit qu'il était désolé pour ce qui s'était passé.
-D'accord..
-Je suis désolé aussi.
-Hein?
Il referme la porte derrière lui et s'avance vers moi.
-J'aurais jamais dû te laisser seule dehors.. Jimin m'a envoyé ici pour le remplacer mais j'ai l'impression de servir à rien.
-Tss.
Je baisse la tête et lâche un léger rire.
-Quoi?
-Rien.
Il m'énerve quand il parle comme si il était mon frère. Je pense que c'est pour ça que je n'ose pas lui parler vraiment.
-Jun, de toute façon on devait parler alors ne joue pas à ça.
-J'aime pas quand tu joues au grand frère avec moi Taehyung...
Je relève la tête vers lui, il me regarde et semble attendre que je continue.
-Et j'ai pas aimé te voir avec cette fille.
Il commence à sourire.
-Jun? Jalou-
-Non. C'était l'alcool.
Il arrête de sourire et s'approche à nouveau de moi. Il pose ensuite ses mains sur mes épaules et m'oblige à le regarder.
-arrête de mentir.
Je baisse la tête et marmonne.
-je mens pas.
Je dégage ses mains et commence à partir mais il m'attrape le bras et me ramène face à lui. Ses yeux parcourent mon visage et s'arrêtent sur mes lèvres. Il les relève ensuite vers mes yeux et approche son visage du mien.
C'est à mon tour de regarder les siennes. Je sens mon cœur accélérer, il est vraiment trop près. C'est fou mais, J'ai envie qu'il m'embrasse. La maintenant.
-Je te connais suffisamment pour savoir que tu tiens l'alcool, et en plus tu n'as pas bu.. La Jun que je connais ne se serait pas énervé pour si peu.
-La Jun que tu connais est perdu en ce moment à cause de toi.
Il sourit et s'approche davantage.
-Je vais t'aider un peu alors.
Ses lèvres viennent se poser sur les miennes. Les battements de mon cœur ont ralenti, le stresse qui je ressentais quelques secondes après est parti.
Ça ne servirai à rien de stopper ce moment alors que j'en ai envie.
Je répond à son baiser et sens ses mains descendre dans le bas de mon dos. Je passe les miennes derrière son coup et lui donne accès à ma bouche au même moment.On s'embrasse un long moment avant qu'il ne prenne l'initiative de me porter jusqu'au lit. Il m'allonge sur celui ci et vient se mettre au dessus de moi. Il m'embrasse à nouveau et fait passer l'une des ses mains sous mon tee shirt.
Il s'arrête brusquement et me regarde un court instant avant de finalement parler.-Je crois qu'on devrait pas. Pas maintenant en tout cas.
-Pourquoi ? Tu vas me briser le cœur comme Jee-Ah me la dit?
Il fronce les sourcils et rit.
-Elle t'a dit ça ?
-Tout le temps.
Il rit de nouveau et s'arrête pour regarder chaque partie de mon visage. Je n'avais jamais eu l'occasion de le voir sous cet angle. Ce gars est vraiment magnifique tout le temps c'est pas possible.
-Jun.
Je reviens à moi, Taehyung et entrain de me fixer droit dans les yeux.
-Oui..?
Il sourit et viens déposer un baiser sur mes lèvres puis me regarde à nouveau.
-Je pense que tu vas trouver ça super niais mais j'ai l'impression d'être vraiment bien quand je suis avec toi.
Ne sachant pas quoi répondre, je lui souris juste et l'embrasse en retour.
Sur le moment j'oublie qu'on repart dans quelques heures pour la Corée, je sais juste que là maintenant, j'ai envie d'être avec lui.