Après avoir mangé et traîné un peu dans le parc, on est retourné au lycée, Taehyung et Jungkook sont ensuite rentrés chez eux, moi et Jee-Ah on a attendu l'heure pour aller dans nos salles de soutiens.
Les garçons sont en retard aujourd'hui, je profite des quelques minutes que j'ai toute seule dans la salle pour mettre un peu de musique.
Je commence à m'endormir en écoutant ma playlist lorsque la porte de la salle s'ouvre brusquement. Kai entre le premier et part s'installer en soupirant. Soobin arrive à son tour et s'assoit en regardant son ami avec un air amusé au visage. Yeonjun, Beomgyu et Taehyun entrent à leur tour et s'installe en riant.
-Vous avez l'air de bonne humeur aujourd'hui, mis à part Kai..? Qu'est-ce que tu as ?
Kai:-Rien, ils rient juste parce que j'ai invité une fille de la classe à sortir ce soir.
-Elle a dit non?
Taehyun:-Elle a accepté !
-C'est une bonne nouvelle non? Pourquoi vous riez alors ?
Beomgyu:-Parce qu'on croyait tous qu'il allait se faire recaler..
-Au lieu de rire vous devriez le soutenir un peu! Et en parlant de soutien, commençons, j'ai été un peu occupé ces temps-ci, on a plein de choses à rattraper.
Soobin:-Occupé avec Taehyung ?
J'arrête de trier les feuilles devant moi et lève les yeux vers lui.
-Comment tu-
Yeonjun:-Toute l'école est au courant, on vous a vu dans la cours à midi en plus.
-Je vois..
Kai:-D'ailleurs ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ?
-On est pas là pour parler de ma vie privée ! Je vous distribue les exercices à faire aujourd'hui, vous avez vingt minutes pour les faire, ensuite on les corrigera ensemble.
Ils soupirent de déception et s'appliquent à la tâche.
Pendant qu'ils travaillent, je regarde par la fenêtre depuis mon bureau et vois mon frère accompagné d'une fille entrain de sortir du lycée. Il a vraiment une copine, et il ne m'a toujours pas dit qui c'est.
Bon après je pense qu'il ne sait pas encore que je sors avec son ami alors on peut dire qu'on est quitte.Le cours de soutien se termine assez rapidement, les garçons ont bien travaillé aujourd'hui. Je leur rend leurs feuilles d'exercices et leur donne l'autorisation de partir.
Une fois la salle complètement vide, je range mes affaires et pars attendre Jee-Ah devant la sienne. Elle sort rapidement en finissant de fermer son sac et soupire de fatigue.
-On devrait être payé.
-Tu dis ça à chaque fois Jee-Ah..
-Mais c'est vrai! Sortir à 19h du lycée alors que les autres finissent à 17h..
-Arrête de te plaindre, on a mieux à faire.
-Comme ?
-Trouver la copine de mon frère.
-Il a une copine ?
-Oui, je l'ai vu avec une fille tout à l'heure, mais je n'ai pas réussi à voir qui c'était.
-Tu vas espionner ton frère ?
-Non non! Je veux juste savoir qui c'est!
-Un autre jour si tu veux, je dois rentrer tôt ce soir, ma mère a prévu une surprise pour l'anniversaire de mon père et je dois l'aider..