Chapitre 6

1.7K 99 23
                                    

-Qu'est-ce que tu veux?

-Tu fais quoi ici?

-J'ai sali ma robe, il m'a accompagné pour que je la nettoie.

Jimin regarde rapidement Yoongi et me regarde à nouveau.

-Tu as fini?

-Oui..

-Bien, tu peux redescendre maintenant. Ton copain est venu ici pour te voir et toi tu te caches?

Je regarde Jimin et lui lance un regard à Taehyung qui vient prendre mon bras pour m'emmener en bas. Je m'excuse auprès de Yoongi qui se contente de sourire en me saluant.

Arrivé en bas, Taehyung me lâche finalement le bras et sourit.

-C'était quoi ça?

-Une idée de ton frère.

-Hein?

Il met ses mains dans ses poches et regarde vers la salle pour éviter de me faire face.

-Il t'a vu avec Yoongi alors il m'a dit de te faire dégager.

-Je-Il connait Yoongi? ATTENDS. T'as fait tout ça juste parce que mon frère te l'a demandé? Alors que tu as refusé ma proposition tout à l'heure??

Il baisse les yeux vers moi et enlève l'une de ses mains dans ses poches pour venir redresser une mèche de cheveux sur mon visage.

-Tu m'as demandé de mentir à ton frère.

-Tu viens de mentir à Yoongi. Pour mon frère. Alors que je voulais l'énerver. Tu es débile ou quoi?

-Je ne lui ai pas menti t'inquiète.

-Hein?

-Tu le trouve mignon?

-Je ne vois pas en quoi ça te regarde.

Je commence à parti mais il m'attrape le bras et me ramène face à lui.

-Arrête, tu vas vraiment bouder pour ça?

-Vas lui dire que je ne sors pas avec toi.

-Répond à ma question d'abord.

-Je n'ai pas à te répondre!

Je me tourne et vois Yoongi. Je commence à m'avancer mais m'arrête après avoir vu une fille agrippée à son bras. Le sourire qui avait commencé à se formé sur mon visage disparaît rapidement. Taehyung le vois sûrement, il vient se mettre devant moi et me prend à nouveau le bras.

-Où est-ce que tu m'emmènes?

Il ne répond pas et on finit par arriver dans l'immense jardin derrière la maison.

-Tu as l'habitude de tirer les gens comme ça avec toi sans rien dire à chaque fois?

-Tu voulais rester à l'intérieur et le voir avec sa copine?

-C'était sa copine..?

-Oui, je sais que t'es déçue.

-N'importe quoi.

Je tourne la tête et commence à marcher mais il me suit et penche la tête vers moi pour regarder mon visage.

-Jun, ça se voit à des kilomètres, tu t'étais imaginé une vie avec lui? Alors que tu venais de le rencontrer?

-Non.

Il se redresse ensuite et reprend un ton sérieux.

-Jimin le connait, ce n'est pas le genre de garçon que tu devrais fréquenter.

Trust Me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant