Après l'après-midi avec Taehyung, je suis retourné au lycée avec Jee-Ah. Parce que oui, on avait plus cours, mais on était chargé de donner des cours de soutiens.
*********
Il est presque 18h passé, les seuls personnes restantes au lycée sont soit des professeurs qui sortent de réunion, soit des élèves qui ont des cours de rattrapages ou de soutiens.
Jee-Ah et moi sommes assises sur un des banc de la cour pour profiter du calme avant l'heure de cours qui nous attend. Enfin "calme" c'est un bien grand mot. Ca va faire une demi heure qu'elle me parle de sa journée avec Jungkook et Jin. Au moins, elle a passé un meilleur moment que moi.
Jee-Ah:-N'empêche c'est bizarre.. Toutes ces fois où on est parti là-bas, je n'ai jamais remarqué l'aquarium.
-Tu vois! Moi aussi j'ai trouvé ça bizarre. Pourtant il est voyant..
Jee-Ah:-Vous avez fait des attractions?
-Non, on est parti grignoter après l'aquarium et il m'a ramené.
Jee-Ah:-Il t'a dit qu'il venait ce soir? Jungkook m'a dit qu'on se retrouverait là-bas!
-On? Jee-Ah tu vas commencer à traîner avec eux?
Jee-Ah:-J'ai pas dit ça voyons! Il m'a juste dit qu'il passerait nous faire un coucou!
-Hum, ne va pas faire de conneries hein, je vais devoir surveiller ma mère avec mon père alors si je dois te gérer toi..
Jee-Ah:-Jun! Tu parles comme si j'étais intenable.
Je la regarde et hausse un sourcil. Elle comprend et se met à marmonner.
Jee-Ah:-Bon des fois je vais un peu trop loin.. Mais je serais sage ce soir, promis!
-Fais en sorte de t'habiller un peu correctement d'accord?
Jee-Ah:-Pourquoi?
-Ma mère veut absolument qu'on s'habille bien lorsqu'on va à des endroits où elle sait qu'elle va croiser des personnes importantes.. Et mon père.
Jee-Ah:-Je vois.
Elle se lève et jette un rapide coup d'oeil à son portable et se lève du banc en s'étirant.
Jee-Ah:-Il est presque 45, on y va?
Je soupire et me lève à mon tour.
-Comme si j'avais le choix..
Mon portable se met à sonner.
-Oui maman?
-Jun, je rentre plus tôt finalement, mais juste le temps de me préparer et je repars pour pouvoir discuter avec quelques patrons qui seront au dîner dansant. Comme tu as ton cours à donner, je te laisse te préparer, tu viendras avec Jimin.
-Jee-Ah vient aussi, j'avais oublié de te le dire.
-D'accord, essayez d'être là avant 22h s'il vous plaît.
-Oui maman.
Je raccroche et remet mon portable dans la poche de ma veste. On entre dans le bâtiment pour rejoindre nos classe, celle de Jee-Ah est à 2 salle de la mienne.
-Tu veux venir te préparer chez moi? Ma mère ne sera pas à la maison, on ira avec mon frère.
Jee-Ah:-Oui! J'appellerai ma mère après le cours.
Elle part ensuite vers sa salle et je fait de même. Les quelques élèves que j'aide en anglais sont déjà installés, ils ont l'air aussi fatigués que moi les pauvres. J'entre dans la salle en leur disant bonjour. Ils sont , et heureusement, je pense pas pouvoir en gérer plus. Ils ne sont pas difficiles, mais je décroche beaucoup trop vite avec trop d'élèves.