Chapitre 26

1.8K 75 52
                                    

Les jours ont passés depuis la soirée chez les Min. On est vendredi, demain c'est l'anniversaire de Jee-Ah. Comme prévu, Jungkook a commencé les préparations pour la fête de demain soir. 

Il est presque 23h lorsqu'on fini de ranger les boissons dans sa cuisine.

Jungkook:-Tu veux que je te raccompagne Jun? Taehyung n'est toujours pas arrivé..

-Non non, ne t'en fait pas, je peux rentrer seule, ou sinon je l'appelerai en chemin!

Jungkook:-Tu es sûre? 

-Oui, merci beaucoup Jungkook. Jee-Ah va être très contente demain.

Je le vois baisser la tête en souriant.

-J'espère..

-Jungkook?

-Hum?

Il relève la tête vers moi en finissant de ranger quelques bouteilles.

-Tu l'aimes beaucoup pas vrai? 

-On dirait bien..

Je lui souris simplement et il me sourit en retour. On a passé l'après-midi à acheter ce qu'il faut pour demain, décorations, gâteau, etc.. Jee-Ah était venu un peu plus tôt mais elle avait dû repartir à cause de son cours de soutien. Jimin lui était sorti avec sa "copine", et Taehyung.. Taehyung ne répond plus à mes messages depuis quelques jours.  Je trouvais ça vraiment bizarre, alors j'en ai parlé à Jungkook, il m'a dit qu'il avait souvent des problèmes avec son père lorsque sa mère était en déplacement, alors je me suis simplement dit qu'il avait sûrement besoin de temps pour lui.

-Tu es sûre que tu n'as plus besoin d'aide?

-Oui, tu m'as suffisamment aidé comme ça, et puis je n'ai pas envie de me faire engueuler par ton frère parce que tu rentres tard à cause de moi.

-Je suis sûre qu'il n'est même pas à la maison à l'heure qu'il est..

J'enfile ma veste et prends mon portable avant d'aller vers la porte d'entrée.

-Si tu as besoin d'aides demain tu sais qui appeler!

-Oui, rentre bien, à demain!

Il m'accompage jusqu'aux escaliers devant chez lui et me salut rapidement avant de retourner à l'intérieur. De mon côté, j'enfile mes écouteurs et commence à marcher. J'habite très loin de l'école, mais j'ai appris qu'entre chez moi et chez Jungkook, il y avait à peu près 25 min de marches. Ce n'est vraiment pas beaucoup, j'ai déjà fait pire. Après un quart d'heure, je regarde décide de prendre mon portable pour appeler Taehyung.

Il décroche enfin après la troisième sonnerie.

-Taehyung! Enfin! 

-Il y a un problème?

-Tu ne réponds plus à mes messages depuis quelques jour, je me demandais si tu allais bien..

-Oui, désolé j'étais pas mal occupé..

-Je vois, mais tu vas bien?

-Oui.. Et toi? Tu es chez toi là? Tu m'appelLes assez tard je trouve.

-Je sors de chez Jungkook, je suis en route pour la maison.

-Toute seule?

-Oui..

-Jun, vraiment?

-Oui, mais je ne suis plus très loin je-

-J'arrive.

Trust Me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant