Chapitre 23

1.3K 71 12
                                    

-Merci pour votre présentation, vous pouvez y aller.

Mon professeur et celle de Taehyung finissent de remplir leurs fiches d'évaluation pendant qu'on range nos affaires dans nos sacs avant de sortir de la salle en les remerciant.

Une fois dehors, je soupire de soulagement et regarde l'heure sur mon portable.

-On a été plus rapide que prévu, tu penses que ça va aller?

-Bien sûr, on a vraiment travaillé longtemps sur ce projet, et puis ma prof souriait, elle sourit rarement, c'est bon signe.

-J'espère que tu as raison..

Il me prend soudainement la main et m'entraîne avec lui dans la cours du lycée.

-Taehyung qu'est-ce que tu fais, on va nous voir..

-De toute façon il faut bien qu'ils l'apprennent un jour.

-Tu m'emmènes où ?

-Devine. C'était notre première sortie ensemble.

-Le parc d'attraction?

-Bien joué !

-Mais j'ai des cours de soutien à donner ce soir-

-Il est 11h, on sera rentré avant 16h ne t'en fait pas.

Je me tais et le suis jusqu'à la sortie du lycée. J'aurais jamais cru que ce serait aussi simple d'être avec lui. Je ne comprends toujours pas pourquoi lui et Sooji ont rompu alors qu'il est si agréable à vivre ? Enfin si on oubli le fait qu'il a une personnalité totalement différente lorsqu'il n'est pas sobre, il a quand même un côté adorable lorsqu'il aime quelqu'un.

Le parc d'attraction n'est pas très loin du lycée, c'est pour ça que moi et Jee-Ah passons la plupart du temps là-bas lorsqu'on a le temps.

On peut y aller à pied en dix minutes ou prendre le bus qui passe toutes les cinq minutes. Il fait assez bon aujourd'hui, et Taehyung n'a pas envie de conduire, on décide donc d'y aller à pied.

Une fois arrivés, il prend deux tickets et me tend le mien. On entre ensuite dans le parc mais Taehyung semble attendre quelqu'un à l'entrée de celui-ci.

-On attend qui?

-Ah les voilà.

Il me prend la main à nouveau et m'emmène avec lui jusqu'à un banc où se trouve ma meilleure amie et Jungkook.

Jee-Ah me voit arriver et sourit en se levant du banc pour nous rejoindre.

Jee-Ah:-Ça a été votre présentation?

-Je pense, et toi?

Elle tourne la tête en soupirant pendant que Jungkook se met à rire en arrivant derrière elle.

Jungkook:-Elle nous a fait un magnifique « black out », ensuite elle a pleuré parce qu'elle a paniqué, on a dû recommencer en deux fois.

Jee-Ah:-Arrête de te moquer! J'étais stressé !

-Pauvre de toi.. J'espère que les profs ont été indulgents..

Jungkook:-Ils nous ont dit qu'on ne sera pas pénalisé, elle n'est pas la seule à l'avoir fait.

Taehyung:-Je pensais que Jun allait le faire aussi, elle n'arrêtait pas de faire les cent pas dans le couloir.

-Yah tais-toi.

Taehyung se met à rire et regarde la brochure du parc pour décider de ce qu'on pourrait faire en premier.

Taehyung:-On essaie quoi?

Trust Me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant