Chapitre 5

1.6K 101 28
                                    

Il est presque 21h lorsqu'on finit de se préparer. Jungkook et Taehyung sont rentrés chez eux pour se préparer comme prévu et Jimin finit de se coiffer dans la salle de bain.

Jee-Ah enfile sa veste et s'assoit sur mon lit en me regardant mettre mes derniers bijoux. Je la vois me regarder dans mon miroir et la regarde à mon tour.

-Qu'est-ce qu'il y a?

-Rien, tu vas à une soirée mais à en voir ton visage on dirait que tu vas à un enterrement.

Je me tourne vers elle et prends mes chaussures au passage pour les mettre.

-Crois moi, quand tu fais ça presque tout les mois ça devient lassant.

Jimin vient nous voir avec les clés de sa voiture à la main. Ca, ça veut dire que c'est l'heure d'y aller.

J'enfile une veste et sors de ma chambre suivi de Jee-Ah. On sort ensuite de la maison en fermant derrière nous, nous voilà parti pour une très longue soirée.

Après une demi heure de route, on arrive finalement devant le domaine où à lieu le dîner. Jimin sort de la voiture et part ouvrir pour Jee-Ah pendant que je sors de mon côté. Il a beau être désagréable avec moi, il reste un gentleman bien élevé.

Jimin:-Va voir maman, dis lui que j'attends les gars.

-Ouais.

J'entre avec Jee-Ah à mon bras et vois ma mère au loin entrain de parler à un homme en costume accompagné d'une femme très élégante. Enfin je dis ça, tout le monde ici est sur son 31. Ce genre de soirée n'est organisée que pour permettre aux différentes entreprises de faire ami-ami. Des contrats sont souvent signés pendant ces soirées. J'y croise souvent quelques jeunes de mon âge, mais vous connaissez les gens comme ça, ils ne viennent jamais me parler et restent entre eux. Enfin bon, c'est peut-être mieux comme ça. 

Je jette un rapide coup d'oeil à la salle et trouve le buffet.  Jee-Ah semble l'avoir vu aussi et ouvre la marche vers celui-ci.

On se sert un plat presque remplit toutes les deux avant d'aller s'asseoir à une table un peu éloigné des autres.

Je m'assois en face d'elle et regarde la salle en soupirant.

-Je ne sais pas pourquoi je prends toujours la peine de venir alors que je ne sers à rien.

-Profite du buffet au moins. Goutte ça, j'ai jamais mangé une viande aussi salé.

Elle me tend sa fourchette et m'oblige à prendre le bout de viande au bout de celle-ci. Je grimace une fois l'aliment en bouche et recrache discrètement dans mon assiette.

-C'est quoi ça???

Je relève ma tête vers Jee-Ah qui a la bouche pleine de ce truc infect.

-Je chais pas, mais j'aime bien.

Je soupire et me lève de la table.

-Tant mieux si t'aimes, je vais chercher à boire, tu veux du punch?

-T'as le droit de boire ici?

-Ma mère est occupée, elle ne viendra pas vérifier nos verres.

Elle me fait signe d'y aller et se retourne vers son plat. Quant à moi, je pars vers la table à boisson et commence à chercher le bol de punch. Je le trouve finalement et prends deux verres. En m'approchant davantage, je remarque que quelqu'un est déjà entrain de se servir. C'est un garçon qui semble avoir mon âge, en tout cas, il est vraiment mignon. Je m'avance vers lui timidement et lui sourit en tendant l'un des verres.

Trust Me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant