Chapitre 8

1.6K 96 26
                                    

Taehyung m'a raccompagné il ya une heure de ça maintenant, il est presque une heure du matin et je n'arrive pas à dormir. Maman et Jimin ne sont toujours pas rentrés d'ailleurs.

Je me retourne pour la énième fois sous ma couette et soupire en me levant finalement.  J'enfile mes chaussons et pars m'asseoir à mon bureau pour ouvrir un cahier de cours. Vraiment, c'est la seule chose qui m'occupe quand je n'ai pas sommeil.

Mon portable se met à sonner alors que je commence à piquer du nez dans mon cahier. Je me lève de mon bureau et pars m'asseoir sur mon lit avant de répondre.

Merde. J'ai oublié Jee-Ah..

Je répond et met le haut parleur directement sans parler. 

-YAH PARK JUN ! Tu pourrais au moins me prévenir quand tu quittes une soirée avec un garçon! 

-Désolée..

-C'est tout ce que tu as à dire? J'ai dû rentrer avec ton frère et Jungkook, toute seule!

-Ils t'ont bien traité au moins?

-Bien sûr, c'est de vrais gentleman et- ne change pas de sujet! T'es parti faire quoi avec Taehyung?

-Rien, il a vu que j'allais m'énerver avec mon père alors il m'a ramené.

-Oh, quel garçon attentionné.

Je peux deviner qu'elle sourit à l'autre bout du téléphone.

-Arrête Jee-Ah, il est insupportable.

-En attendant il te raccompagne chez toi! Tu devrais lui laisser une chance!

-Une chance? Jee-Ah je n'ai pas le temps de commencer ce genre d'histoire que tu vois dans tes dramas. Je suis bien sans garçon dans ma vie.

-Et celui que tu draguais à l'étage? Hum?

-Je ne draguais personne! Et puis il a une copine.

-Ah je vois, donc si il n'avait pas de copine tu-

-Yah laisse moi tranquille et va dormir, on commence tôt demain.

-Pff je sais. Tu devrais dormir toi aussi.

-J'attends maman et Jimin, ensuite je vais au lit promis.

-D'accord, dors bien!

-Toi aussi, à demain.

Au même moment où je raccroche, j'entends la porte d'entrée s'ouvrir. Je descend au salon et vois Jimin entrer en retirant sa veste.

-Et maman?

-Elle sort avec ses collègues pour finir la soirée.

-Je vois. Bonne nuit alors..

-Attends Jun.

Je descends les quelques marches que j'avais commencé à monter et m'arrête en bas des escalier.

-Quoi?

-Tu vas bien?

Il se gratte la nuque et essaie d'éviter mon regard du mieux qu'il peut.

-Hein?

-Je t'ai vu avec Yong-Shi, puis j'ai dû raccompagner ta copine parce que tu es parti sans rien dire apparemment, il t'a dit quoi? Et toi? T'es rentrée toute seule?

-Je vais bien, j'étais juste énervé pour cette histoire de mariage.  J'ai commencé à m'énerver, Taehyung m'a vu et m'a emmené dehors, ensuite il m'a raccompagné ici.

Trust Me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant