Chapitre 21

1.3K 69 26
                                    

-Jun lève toi tu vas être en retard en cours.

-Maman, juste pour aujourd'hui, laisse moi dormir s'il te plaît, je n'ai pas encore récupéré.

-Très bien. Mais tu travailles tes cours si tu restes ici.

-Oui.

Ça fait deux jours que je suis revenu en Corée, et je n'ai toujours pas digéré le décalage horaire. Ça fait aussi deux jours que je n'ai pas parlé à Taehyung. A vrai dire, depuis qu'on est rentré, on ne s'est pas du tout parlé. Je pense qu'il doit sûrement se poser des questions après ce qu'il s'est passé ce soir là dans la chambre.
Jee-Ah elle par contre n'arrête pas de me harceler de partout. Je ne pense pas pouvoir ignorer ses messages encore longtemps. Elle va finir par débarquer chez moi de toute façon.

Je me retourne sous ma couette et essaie de me rendormir avant de sentir quelqu'un s'asseoir sur mon lit.

-Tu dors ?

-Qu'est-ce que tu veux que je fasse d'autre Jimin? Et pourquoi tu n'es pas en cours ?

-Peut être parce que ça fait deux jours que tu es rentré et ça fait deux jours qu'on ne t'a pas vu dans la maison. Maman est inquiète pour toi. Tu vas bien?

-Oui, je suis juste fatigué, j'ai besoin de me remettre du voyage.

-Il s'est passé quelque chose là-bas ?

Rien d'important à part ma nuit avec Taehyung. Mais je ne pense pas qu'il souhaite le savoir.

-Yong-shi à commencé à parler de m'installer là-bas avec lui.

-Tu as répondu quoi?

Je me redresse et m'assois en face de Jimin.

-Que je ne ferais pas ça, et en plus la fille de sa copine est.. insupportable..

Jimin lâche un petit rire en se levant de mon lit.

-Tu avais peur d'être en concurrence avec elle?

-Hein? Pas du tout. De toute façon elle n'aurait pas pu avoir Taehyung.

Il hausse un sourcil et me regarde un long moment.

-Je ne parlais pas de Taehyung mais de moi. J'allais te demander si tu avais peur de me voir avec une autre petite sœur.

-Comme si tu allais la considérer comme telle.

Quelle gaffeuse. Heureusement qu'il ne s'est pas attardé la dessus.

-Tu devrais venir en cours cet après-midi, nos professeurs ont commencés à donner la date aux groupes pour la présentation. Taehyung et toi vous passez après demain.

-QUOI?

C'est beaucoup trop tôt. On ne s'est toujours rien dit depuis la nuit en Amérique. Il va y avoir un énorme malaise. Je n'ai vraiment pas envie de vivre ça la maintenant.

-Ou alors je peux lui demander de venir, si tu ne veux pas retourner au lycée maintenant..

-Je.. Je verrais.

-Comme tu veux.

Il sort ensuite de ma chambre et contrairement à ma mère, referme la porte derrière lui.
Je soupire et prend mon portable pour composer le numéro de ma meilleure amie.

-Mademoiselle Park Jun j'espère que tu as une bonne raison pour avoir ignoré mes appels et messages depuis que tu es rentré. Tu t'es fait de nouveaux potes là-bas c'est ça ? Je compte plus pour toi? Tu me déçois.

-Jee-Ah j'étais fatiguée! Et puis je suis assez perdu en ce moment alors j'ai préféré rester dans mon coin pour réfléchir..

-Réfléchir à quoi? Quelque chose ne va pas?

-Hum, c'est compliqué.. Tu peux passer à la maison tout à l'heure ?

-Je finis à 16h, je pense que tu as besoin de prendre l'air, on se rejoint au parc à côté du centre commercial ?

-Ça marche. Prends les cours pour moi s'il te plaît!

-Comme si j'avais le choix.

-Mercii! À plus tard!

Je raccroche ensuite et pars vers la salle de bain pour me doucher et me laver les dents. Après avoir fini, je descend au salon et prends de quoi manger devant la télé.

Ma mère a fini par aller travailler et mon frère doit sûrement être en route pour le lycée. C'est incroyable mais j'ai l'impression d'être en vacances alors que j'ai une présentation à préparer.
Je finis par me rendormir devant la télé avant de me réveiller vers 14h30.
Vu l'heure, je décide d'aller me préparer pour aller rejoindre Jee-Ah.

Je finis de m'habiller et de me coiffer lorsque mon portable se met à sonner.
Pensant que c'est Jee-Ah de l'autre côté, je met directement le haut parleur et ne lui laisse pas le temps de parler.

-J'ai presque fini, je mets mes chaussures et je sors!

-Oh.. Tu dois voir quelqu'un?

En entendant la voix de Taehyung, j'arrête tout ce que je suis entrain de faire et prends mon portable en main.

-Euh, j'allais voir Jee-Ah, désolée je pensais que c'était elle qui m'avait appelé ..

-Je vois, je t'appellerais plus tard alors.

-Il y a un problème ?

-Je voulais savoir si tu allais bien, ça fait deux jours que tu ne viens pas en cours, et aussi on doit parler pour la présentation, on passe après demain.

-Oui Jimin me l'a dit.

-et aussi..

-Oui?

-Tu penses qu'on peut se voir après ? Je veux dire, quand tu auras fini avec ton amie, je pense qu'il y a des choses dont on doit parler, tu ne crois pas ..?

-Des choses comme..?

-Je ne sais pas moi, peut être sur le fait qu'on ait couché ensemble ce soir là et que depuis on ne se parle quasiment plus..?

Oui, on avait couché ensemble ce soir là.

-Je- désolée, j'avais besoin de réfléchir, mais plus tard si tu veux..

-Je viens te chercher ce soir.

-Comment ça ?

-Jun, je te l'ai dit, les excuses du genre « on parlera plus tard » ne marchent pas avec moi, on parle ce soir, c'est tout.

Il raccroche ensuite.
Je m'assois sur mon lit et soupire.
Ça m'apprendra à écouter mes pulsions. Qu'est-ce que je vais lui dire maintenant ? C'est vraiment, là-bas on était tout les deux, c'était facile de lui dire que je le voulais, que j'avais envie d'être avec lui, mais maintenant ? Et si il me dit que finalement il avait juste dit ça sur le coup et qu'il ne voulait plus que ça se reproduise?

Je m'allonge sur mon lit et soupire une nouvelle fois. Mon portable se remet à sonner.
Cette fois ci je vérifie et vois le numéro de Jee-Ah affiché.

-T'es où ?

-Oublie le parc, viens directement chez moi, j'ai besoin d'être dans ma chambre pour pleurer la.

-Hum, j'arrive alors.

Trust Me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant