Je suis remonté directement dans la chambre après que Jenna soit reparti.
Il est bientôt l'heure de partir. Taehyung arrive dans la chambre presque habillé. Je ne l'avais jamais vu en costard, mais j'étais sûre que je n'allais pas rester longtemps sans rougir en le voyant.
Je retourne la tête rapidement vers la coiffeuse pour éviter de lui montrer l'état de mes joues et finis de mettre mes bijoux.Je le regarde dans le miroir entrain d'essayer de noyer sa cravate. Il soupire et abandonne en la laissant tomber sur le lit.
Je me lève en souriant et prend celle-ci en lui demandant d'avancer vers moi.-Taehyung qui n'arrive pas à nouer une cravate?
-Faut croire que je ne suis pas doué en tout finalement.
Je lui souris et il me sourit en retour en passant la cravate autour de son coup. Les rares moments que j'ai passé avec lui ont souvent été bizarres, je veux dire, la plupart du temps, je ne suis pas aussi sereine que je le suis maintenant face à lui. J'ai l'impression d'être apaisé quand nous sommes seul, cette sensation est tellement agréable. Je n'ai plus le Taehyung des autres soirs en face de moi. Lui aussi, en le regardant je vois qu'il a l'esprit plus tranquille que d'habitude.
Je finis de nouer sa cravate et le regarde un long moment sans rien dire. Il finit par hausser un sourcil et claque des doigts devant mes yeux pour me faire revenir à moi.
-Je sais que je suis assez irrésistible comme ça, mais on doit y aller maintenant.
Je lève les yeux au ciel et prend mon sac avant de le suivre au salon.
-Ton père a dit qu'un chauffeur viendrait nous prendre ici.
-D'accord.
-Au fait?
-Hum?
Je finis de mettre les chaussures à talon que Jenna nous m'a laissé un peu plus tôt et relève la tête vers Taehyung.
-Tu es magnifique comme ça.
Je baisse à nouveau la tête en lui remerciant et me redresse en essayant de cacher mes joues. C'est pas possible de rougir aussi rapidement..
Le chauffeur arrive et nous partons vers la salle où a lieu le mariage.
Une fois la cérémonie terminée, je rejoins Taehyung à nouveau qui était assis avec les autres invités.
Nous rejoignons de nouveau notre chauffeur qui nous emmène à la salle de réception.Pendant le trajet, je soupire et retire mes chaussures.
-Les talons c'est vraiment pas fait pour moi. J'aurais du emmené des chaussures plates.
-Tu peux rester pieds nus? Ta robe cache tes pieds de toute façon personne ne verra que tu n'as rien.
-Crois moi, je l'aurais fait si je pouvais.
Taehyung vient prendre ma main dans la sienne et me sourit.
-Supporte alors, ce n'est que pour quelques heures, on ne rentrera pas tard de toute façon.
Ne sachant pas comment réagir, je lui souris juste et regarde nos mains pendant le reste du trajet.
Une fois arrivés à la salle de réception, nous sortons de la voiture avant d'aller saluer mon père et sa nouvelle femme.
Mon père nous voit et nous fait signe de les rejoindre.
-Se-Ah, je te présente ma fille, Jun, et son ami Taehyung.
Il connaît Taehyung?
Se-Ah:-Tu es vraiment magnifique dans cette robe Jun! Et tu es très élégant aussi Taehyung! Je pense que vous avez fait la connaissance de Chin-Hae? Elle doit être dans les parages-Oh, elle est là !