Chapitre 12

1.4K 73 15
                                    

Le lendemain, je me réveille vers neuf heures et demi.  Je me lève rapidement du lit et pars me laver les dents et me doucher. Une fois fini dans la salle de bain, je descend au salon et vois ma mère et mon frère attablés pour le petit déjeuner. Ma mère travaille toute la semaine et quelques fois le week-end, mais les week-end où elle ne travaille pas, elle les passe avec nous, et je pense que ça lui fait du bien de nous retrouver en dehors de ses soirées d'entreprise.

Je m'assois en face de Jimin et prend la tasse de café au lait qu'il reste sur la table. Ma mère nous regarde un moment et pose sa tasse sur la table. Elle se racle la gorge pour attirer notre attention. Jimin lève les yeux de son portable et me regarde avant de tourner la tête vers notre mère.

-Vous devriez aller au mariage de votre père.

Je manque de m'étouffer et pose ma tasse à mon tour.

-Quoi?

-Ce n'est qu'un voyage de quelques jours, et puis, ça vous ferait du bien de changer un peu d'air, les vacances approchent, vous n'aurez pas à manquer les cours pour y assister.

-Mais maman c'est dans moins de trois semaines..

-J'ai déjà vos billets, votre père les a envoyés, Jun tu as rendez-vous avec le couturier de ton père pour les mesures de ta robe après demain, Jimin tu-

Jimin:-Me fais pas rire.

Jimin se lève de la table et monte dans sa chambre avant de redescendre avec les clés de sa voiture. Il sort en claquant la porte. Quelques minutes s'écoulent avant qu'on entende le moteur ronfler dehors.

Ma mère soupire et reprend sa tasse.

-Tu t'attendais à quoi maman?

-Je pensais que mes enfants avaient mûris, que vous étiez plus mature que ça. Surtout ton frère. 

-Justement, on est grand, si il n'a pas envie d'y aller, il n'ira pas. 

Je commence à me lever mais ma mère me retient en me demandant de me rasseoir.

-Toi au moins, vas-y.. Ton père n'a toujours pas signé le contrat, et il compte le faire seulement après son mariage, il m'a appelé hier soir pour me le dire. Tu sais ce que ça veut dire?

-Maman vous avez beaucoup de partenaires haut placés.. Pourquoi il faut absolument sa signature à lui?

-Notre supérieur conte sur nous pour ramener de grosses entreprises dans notre boîte. Ton père est le PDG d'une des plus grandes aux Etats-Unis, c'est donc un partenaire important pour nous.. C'est juste pour un week-end.. Tu pars le vendredi soir et tu reviens dimanche matin..

Je lève les yeux au ciel et me lève de ma chaise. 

-Bon si tu veux, mais Jimin ne changera pas d'avis.

-Il ne laissera pas sa soeur partir en Amérique toute seule.

-Justement.

Je monte dans ma chambre et prends mon portable. Jee-Ah m'a déjà envoyé une dizaines de messages pour voir si je suis réveillée. Je m'apprête à lui répondre mais mon portable se met à sonner. J'avais oublié que Taehyung avait mon numéro. Je décroche en m'affalant sur le lit puis mets le haut parleur directement.

-Allô?

-Bien dormi?

-Oui, qu'est-ce que tu veux?

-Tu ne veux pas savoir si moi j'ai bien dormi?

Je lève les yeux au ciel et souris inconsciemment.

Trust Me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant