Chapitre 15

1.3K 69 3
                                    

-Jun ouvre la porte.

-Non, j'ai pas envie de te parler Jimin.

Il est presque 19h, je suis enfermée dans ma chambre allongée face au plafond.

-Jun je te promet que si t'ouvre pas cette putain de porte je l'enfonce.

-Pourquoi t'as demandé à Taehyung de m'accompagner ?

-Parce que tu peux pas y aller toute seule.

-DANS CE CAS T'AVAIS QU'À VENIR.

Je l'entend souffler à travers la porte.

-Jun j'ai pas envie d'y aller.

Je finis par me calmer et m'assois sur mon lit.

-Je sais.. Mais j'aurais pu y aller avec Jee-Ah. Pourquoi envoyer ton pote avec moi?

J'attends une réponse de sa part mais rien. Je pars ouvrir la porte pour voir mais Jimin n'est plus là.

Je soupire et retourne dans mon lit avant de prendre mon portable pour composer le numéro de ma meilleure amie.

-Allo?

-Jee-Ah..

Je l'entend souffler à l'autre bout du téléphone.

-Vas-y, t'as fait quoi encore?

-Rien! A t'entendre on dirait que je fais une connerie tout les jours!

-Bah...

-Pff. Mon frère a dit a Taehyung de venir avec moi en Amérique..

-Et?

-Quoi et? Jee-Ah je vais voyager seule avec Taehyung!

-Profite en pour mettre au clair votre relation bizarre la.

-On a pas de "relation".

-Justement, il faut que tu lui dise qu'il peut pas continuer à t'embrasser quand il en a envie comme ça, il va finir par jouer avec toi sans que tu ne le remarque. Tu es peut être la soeur de Jimin, mais n'oublie pas que Taehyung, ça reste Taehyung.

-Oui..

-Tu pars quand?

-Ce week end.

-Ah oui.. Essayez d'avoir une conversation avant.. C'est mieux pour vous deux.

-D'accord..

-En plus il vient chez toi ce soir non?

-Hein?

-Jungkook m'a dit tout à l'heure que Jimin les avait invités pour jouer ce soir parce que ta mère ne rentrerait pas.

-J'étais pas au courant..

-Maintenant tu l'es. Alors quand il arrive tu le prend à part et tu lui explique les choses correctement.

-Oui Madame.

-Je dois te laisser, je sors avec mes parents ce soir, à demain!

-A demain.

Je raccroche et sors enfin de ma chambre. J'entends la porte d'entrée se refermer en bas, les garçons sont sûrement déjà là.

Je descend à la cuisine et croise mon frère entrain de traverser celle ci avec les bras chargés de pizzas.

Il me regarde un court instant avant de finalement parler.

-Tu manges avec nous?

-Non, j'ai pas faim.

-Tu comptes bouder toute la nuit?

Trust Me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant