Chapitre 9

1.6K 86 15
                                    

Après le court épisode de la salle de classe, j'ai rejoins Jee-Ah à la cafeteria. Elle ne m'avait même pas attendu pour manger. Je suis donc entrain de finir mon sandwich pendant qu'elle se remet du gloss en se plaignant de la chaleur d'aujourd'hui.

-Jun, tu m'écoutes?

Je finis de m'essuyer la bouche et lève la tête vers elle.

-Bien sûr, d'ailleurs pourquoi tu t'habilles toujours en manche longue si c'est pour te plaindre après?

-C'est plus classe, tu me trouve moche avec?

Son sourire disparaît et elle commence à regarder son haut dans tout les sens.

-J'ai jamais dit ça! T'es très belle comme ça, mais tu devrais t'habiller de façon à être confortable dans tes habilles. Fais comme moi.

Elle me regarde de haut en bas et grimace.

-Jun, les seules fois où je te vois habiller comme une fille, c'est pour tes soirées chics.

-Tu me vois débarquer ici tout les jours habillée en tenue de soirée? Non. Alors laisse mes jeans tranquille.

-Hum..

Jee-Ah se lève de sa chaise et semble m'attendre pour que je fasse de même. Je me lève donc et prends mon sac avec moi.

-Tu vas où?

Elle me sourit et prend ma main pour m'emmener avec elle.

-Tu as oublié? Mr Oh nous a demandé de venir le voir dans l'après-midi pour enregistrer la liste des binômes!

-Ah bon? Quand?

Elle continue de marcher jusqu'à notre salle de littérature.

-Dans le main qu'il nous a envoyé Jun, tu ne l'a pas reçu?

-Hum.. Je n'ouvre jamais mes mails..

-Heureusement que je suis là. Viens, il y a déjà des élèves.

On entre dans la salle sous yeux de notre professeur de littérature qui est accompagné d'une autre professeure. Ils nous demandent de nous installer rapidement, on se dirige donc vers le fond de la salle avant de s'asseoir sur les chaises restantes.

-Bien, nous avons nos dernières arrivantes. Mme Hyun, voici Kim Jee-Ah et Park Jun.

Mme Hyun:-Oh, je vois.. Vous n'aviez pas besoin de venir, votre binôme est venu récupérer les textes supports à l'heure d'avant.

-Nos binômes?

Mme Hyun:-Oui, Mme Kim sera avec Jeon Jungkook, et vous Mme Park, avec Kim Taehyung. Vous pouvez partir et profiter de votre après midi pour commencer les recherches!

Je me lève de ma chaise et sors en emmenant Jee-Ah avec moi.

Une fois dehors, elle s'arrête, m'obligeant à m'arrêter à mon tour.

-Tu vas où?

-Chercher nos binômes. Tu savais que tu travaillais avec Jungkook?

Elle sourit et baisse la tête.

-Bien sûr, c'est lui qui m'a demander de faire le devoir avec lui.

-Je vois.. Et Taehyung?

-Jun, c'est toi qui a demandé à travailler avec lui.

-Oui mais j-

-Il a fait l'effort de venir récupérer les textes avec les profs, alors Mme Park va arrêter de se plaindre et va juste aller le remercier, n'est-ce pas?

Trust Me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant