Chapitre 22

1.4K 71 30
                                    

Jee-Ah est arrivé il y a un moment déjà. Nous avons d'abord travaillé les cours que j'ai manqué parce que je n'ai pas très envie d'entendre les remarques de ma mère lorsqu'elle reviendra du travail.

Je finis de recopier la dernière page du cours de littérature et ferme mon cahier en soupirant.

-Pourquoi vous travaillez autant quand je m'absente?

-Jun, t'as manqué 2 jours de cours. D'ailleurs pourquoi tu n'es pas venu? Je n'ai toujours pas eu de réponses à mes question mademoiselle Park.

-J'étais fatiguée, et j'avais besoin de rester un peu seule pour réfléchir.

-Réfléchir à ?

-J'ai couché avec Taehyung.

Jee-Ah me regarde en lâchant son portable sur le lit.

-Tu mens.

-C'est la vérité.

-Quand?

-Le soir du mariage de mon père.

Elle change tout de suite d'expression et me regarde bizarrement.
Je lève les yeux au ciel et m'allonge sur mon lit en prenant un oreiller dans mes bras.

-Arrête de penser à n'importe quoi Jee-Ah, on était à la maison, enfin chez mon père, lui et sa femme étaient à l'hôtel.. J'étais frustrée, et puis on était tout les deux seuls et j'en avais envie alors-

-C'était bien?

-Quoi?

Elle vient s'allonger à côté de moi et me regarde avec un énorme sourire au visage.

-Je te demande si c'était bien ?

-Sûrement..

-Tu t'es protégé ?

-Yah Jee-Ah!

-Je te demande juste ! Je pense que Jimin n'a pas envie d'être tonton maintenant !

-Tu m'énerves.

-Je plaisante. Si tout va bien entre vous pourquoi tu ressembles à quelqu'un qui vient de rompre ?

-Parce que, c'est tout ce qu'il s'est passé, on a couché ensemble et depuis qu'on est revenu on ne s'est pas parlé. Mais il m'a appelé en me disant qu'on devrait le faire ce soir.

-Faire quoi?

-PARLER JEE-AH, PARLER.

-Oh je demande c'est tout, on sait jamais hein.

-Pff pourquoi je prends encore la peine de te parler?

-Parce que tu m'aimes trop ?

Elle me montre son plus beau sourire et met sa tête entre ses mains.
Je lâche un petit rire et me lève du lit.

-T'as sûrement raison. Et toi? Jungkook?

-Ça va, contrairement à vous on est pas allé aussi loin, il m'a juste embrassé une fois, et je n'ai pas voulu plus.

-Pourquoi ça?

-Parce qu'on sera à l'université l'année prochaine, et je n'ai pas très envie d'être dans des histoires comme ça. Surtout qu'il déménage l'année prochaine pour aller dans l'école qu'il veut.

-Pauvre de toi, tu devras vivre une relation à distance.

-Je ne vais rien vivre du tout parce qu'il sait que c'est temporaire ce qu'on fait.

-Comment tu peux dire ça aussi calmement ?

-On s'est instauré une règle avant de s'embrasser. On ne doit rien à l'autre. C'est tout.

Trust Me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant