Ca va faire bientôt deux heures qu'on travail sur notre devoir. Je pose mon stylo et soupire avant de m'étirer sur la chaise.
-Tu veux faire une pause?
Taeyung me regarde et pose son stylo à son tour.
-Oui, on a bien avancé non? En plus il doit être tard..
Il regarde son portable rapidement et se lève de la chaise.
-Il est presque 23h, tu veux rentrer?
-Mon dieu, Jimin va me tuer.
-Il sait que tu es ici, je lui ai dit qu'on travaillait ensemble.
-C'est incroyable.
-Quoi?
-Si j'avais été chez quelqu'un d'autre, il serait venu me chercher avant même que je ne passe la porte d'entrée.
Taehyung sourit et baisse la tête.
-Pourquoi tu souris?
-Parce que, tu n'as pas encore compris qu'il a confiance en moi et qu'il sait que je ne te ferais rien.
-Tu m'as embrassé Taehyung.
Son sourire disparaît petit à petit et il part s'asseoir sur son lit sans répondre.
Je me tourne sur ma chaise vers lui.
-Tu t'en souviens hein? Et ton ami n'en sait rien. Et en plus tu m'a demandé si tu embrassais bien le soir même.
-Je t'ai déjà dit que j'étais désolée pour ça Jun.
Je commence à sourire et me lève de ma chaise avant de me diriger vers lui.
-Jimin m'a demandé si je t'aimais bien, le soir où tu m'as ramené. Je lui ai répondu que non, mais si j'avais répondu par oui, il m'aurait empêché de venir ici?
-Jun je peux savoir à quoi tu pense?
Je finis par m'asseoir sur le lit et croise les bras.
-Je suis juste fatigué d'être privée de beaucoup de choses juste parce que mon frère est sur-protecteur avec moi.
-Il a juste peur pour toi.
-Tu vois, t'es comme lui toi aussi.
Taehyung se relève d'un coup et me tire rapidement en arrière avant de se mettre au dessus de moi. C'est sûrement la première fois que je le vois me regarder de façon aussi intense. Je suis sûre que je suis déjà toute rouge.
-Arrête de dire que je suis comme lui, Jimin c'est ton frère, moi non.
-Tu agis comme..
-Jun, je te l'ai dit, on ne joue pas avec quelqu'un qui joue mieux que soi.
Sur le moment je comprend tout de suite. Taehyung n'est pas comme il est avec les autres lorsqu'il est avec moi. Si il le voulait, il pourrait m'avoir, en même temps, il pourrait avoir n'importe qui. Mais ça se voit, il n'a pas envie de trahir Jimin.
-Sauf que tu ne peux pas jouer comme ça avec moi, n'est-ce pas?
Son regard s'adoucit rapidement. Il sourit et fini par sortir et me laisse me relever.
-Si tu continues à me défier comme ça, je vais finir par tomber amoureux de toi Park Jun.
Je lui souris en retour et me lève du lit.
-Qui te dit que ce n'est pas déjà le cas?
Il lève les yeux au ciel et sort de la chambre, je fais de même et pars récupérer ma veste une fois dans le salon. Taehyung prend les clés de sa voiture et m'ouvre la porte d'entrée.