XI. Je lui dois bien ça

357 20 0
                                    




Deux jours plus tard.

Un camping-car roulait en direction de la colline pour que Maggie reçoive les soins nécessaires pour son enfant elle, qui commençait à terriblement souffrir. Personnes n'avais attaquer le camp mais personnes n'avait eu de nouvelle de Daryl et voilà que maintenant Michonne venait de disparaitre aussi, le groupe commençait à terriblement s'inquiéter.

Vision June :

Tout semblait si lointain. Je veux dire, j'avais l'impression d'être enfermé dans une boite à chaussure étroite. J'entendais des sifflements répétitifs et quelques faisceaux de lumière s'agitaient en ma direction. Je suis, j'avais peur. Mon souffle se faisait entendre. Les cris que j'avais déjà entendu au paravent revenais et d'un coup un bruit sourd me réveilla.

Retour à la réalité.

Je me réveillais en sursaut dans le camping-car, en face de moi se tenait Carl qui jouais avec les stores de la fenêtre. Il regardait par celle-ci un mordeur qui marchait, seul. Il plissa des yeux et tournais sont regard vers moi.

-Pourquoi t'es pas rester à Alexandria pour surveiller la communauté ? Lança t'il.

Je m'asseyais sur le lit, en déglutissant je regardais Maggie qui dormais elle aussi.

-Je lui dois bien ça.

Maggie respirait fort et transpirait beaucoup.

-Et toi pourquoi est tu venu ?

-Je leur dois bien ça.

Je retroussai mes lèvres et sortis de la cabine en laissant Carl avec Maggie. Je rejoignais les autres et m'asseyait à côté d'Eugène.

-Par Logrun Road c'est tout droit. Lança t'il.

-On veut une bonne visibilité. Rétorquât Sasha.

Je mis mon doigt sur la carte.

-Et par Shelton ?

Sasha hocha de la tête.

-C'est un golf entouré de collines, pas d'embuscade possible, on les verrait venir. Ajoutais-je.

-Mais ça rallonge le trajet d'un tier. Dit-il.

Je continuais à montrer sur la carte.

-Mais avec les mamelons et les vallons nous seront à l'abris.

-Bien nous allons faire ça. Lança Eugène en rangeant la carte.

Mon frère montait dans le camping-car suivi de Abraham.

-Vous avez trouvés ? Demanda t'il.

-Oui. Affirma Sasha en prenant la carte à Eugène.

Tout d'un coup un rôdeur tapa contre le camping-car. Rick lança un regard à Abraham qui pris le volant immédiatement.

-En route !

Abraham appuya sur la pédale et partis en direction de Shelton.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

1 heure plus tard.

Abraham conduisait prudemment, moi, j'apportais de l'eau toute les dix minutes à Maggie et lui chantait des berceuses pour qu'elle s'endorme. Quand tout d'un coup, le camion freina brusquement. Je partis en avant et Maggie se réveilla en sursaut.

-Qu'est-ce que c'est ? Demanda t'elle apeurée.

Je lui caressai le visage doucement.

-Ce n'est rien, ne t'inquiète pas je vais allez voir.

The Walking dead (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant