Nous étions rentrés à Alexandria le lendemain car c'était l'endroit le plus proche. Daryl lui, avait préféré rester le plus poche du bâtiment des sauveurs pour essayer de retrouver Michonne qu'on avait aussi perdu depuis un petit moment, donc il était allé à la colline. Nous avions retrouvé tout le monde, sauf mon frère et Aaron qui n'étais je ne sais où.
La communauté était plutôt calme, j'aurais même dit trop calme. C'était le cas, situé vers le portail d'entrée, une voiture de type quatre-quatre était planté. J'avais fabriqué un visage d'incompréhension alors que je vis au loin, un homme qui déambulait d'une manière que je connaissais bien à travers les routes de la ville. J'aurais dû m'en douter qu'il reviendrait. Il s'approche paisiblement, toujours en sifflotant et accompagné de son meilleur pote, le sourire.
C'est Olivia qui ouvre la porte, elle montre un visage de surprise puis viens plaquer sa main contre sa poitrine, Negan ne demande pas la permission pour rentrer et pénètre seul dans l'enceinte de ma maison. Carl était vers les cheveux et je n'avais pas le temps de le prévenir étant donné que Judith était à l'intérieur de notre bâtisse. Fallait que je me grouille. Je me précipite vers la porte d'entrée et la bloque avec mon pied au moment où Olivia allait la refermer.
-Génial, Génial, Génial. Répétait-il en me voyant débarquer dans l'encadrement de la porte.
Il passe sa langue sur ses lèvres.
-Ou est Rick ?
Je ne réponds pas. A vrai dire je n'en savais rien.
-Ou est Rick ? Redemande t'il en accentuant son regard sur moi.
-Partie te chercher des vivres. Rétorque Olivia qui venait de fermer la porte derrière moi.
Un courant d'air me fit voler mes cheveux.
-Cool. Répond-il avec un sourire astucieux. Je vais l'attendre !
-Hummm, il est parti assez loin et... Commence Olivia.
Cette femme est mignonne elle essaye de se rattraper comme elle peut. Je suis d'humeur ironique aujourd'hui vous trouver pas ? Si elle nous met tous dans la merde je me promets de la faire cuire à la broche.
-Je vais rester ici un moment, si tu n'y vois pas d'inconvénient, je vais même cuisiner.
-Laisse-moi deviner, tu mettras de la mort au rat dans chacun des plats ? Dis-je en entrecroisant mes bras.
-Non juste dans le tiens. Dit-il en pouffant.
Il le trouvait où son humour ? Dans un kinder surprise. Je lève ma main à proximité de sa tête et le gifle violement. Sa tête partie rapidement sur le côté droit. Il touche sa mâchoire en ricanant, il s'approche de moi avant de se pencher et de me chuchoter au creux de mon oreille.
-Tu me plais encore plus maintenant.
Ses lèvres se rapprochais dangereusement des miennes, il jouait à quoi lui ? Mon visage reste de marbre, aucune expression, ce qui le fit arrêter ce qu'il était en train de faire. Negan se précipite à l'étages en attendant Judith crier, il ouvre violement la porte et pousse un cri de surprise en voyant la petite blonde qui se tenait droite sur son lit en attendant que quelqu'un la sorte de sa prison en bois.
-Regardez-moi ce petit ange.
Il me passe sa batte et aborde doucement le lit de Judith. Il la prend dans ses bras et adopte tout de suite les bon mouvement, Judith s'arrête de pleurer. On peut dire que même si c'est un con, il est doué avec les enfants.
~~
Il savait tellement bien s'y prendre qu'on était tous les deux sur le pavillon assis sur des chaises à bascule. Il tenait dans ses bras Judith et lui chantonnait des petites berceuses. Je n'aimais pas ce mec, mais il faut dire qu'il devait être un bon papa.
VOUS LISEZ
The Walking dead (TOME 1)
HorreurHistoire terminée, en cours de correction ✍🏼 Quand tout un coup, le monde autours de vous devient si sinistre, vous ne savez pas comment réagir, je mettais beaucoup de fois poser la question que ferais-je si le monde devenais apocalyptique, et bie...