XLVI. Kidnapping

216 13 12
                                    

PDV June.

Je me réveille, abasourdis par les bruits qui m'entourent. J'ai eu du mal à me rappeler de ce qu'il c'était passé à cause de mon cerveau qui tambourinais dans mon crane. Le soleil ne m'aidait pas vraiment à me concentrer. Mes mains était liée entre elle, impossible de bouger. Impossible de respirer car mon corps était accroché à un tronc d'arbre. Ma bouche était close grâce à un bout de tissus qui passait dans celle-ci.

Je me tortille de tous les côtés en essayant de trouver mon épée ou une arme qui aurait pu me détacher de tous ce bordel mais la seule chose qu'il y avait c'était des feuilles et de la terre, pas très utile me direz-vous

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me tortille de tous les côtés en essayant de trouver mon épée ou une arme qui aurait pu me détacher de tous ce bordel mais la seule chose qu'il y avait c'était des feuilles et de la terre, pas très utile me direz-vous.

Je me souviens de ma première rencontre avec un serpent à sonnette mais celui était étrangement plus féroce. Elle s'approche de moi, avec son masque de mordeur décapité, j'essayais de me débattre. Franchement vu de l'extérieur je devais ressembler à un asticot en essayant d'échapper à un corbeau. Je crachais des noms d'oiseau à travers le morceau de tissu qui bandait ma bouche. J'aurais voulu cracher sur la figure de cette femme étrangement morte, ou vivante, avec son masque il mettait impossible de voir son visage. A vrai dire tant mieux, je n'avais pas envie de faire une syncope.

Elle m'enlève mon tissu pour que je puisse enfin m'exprimer, elle n'allait pas être dessus du voyage.

-Oh, Anibal lecteur, tu me détache ou je te saigne. Fis-je avec une voix arrogante.

-Je ne veux pas te détacher. Réplique-t-elle à travers son masque.

-C'n'était pas une question conasse, maintenant, si tu ne veux pas que je te crève les yeux... DETACHE MOI !

Cinq autres personne vienne se mêler à notre petite discutions personnelle. Tous armé, avec un masque à la place de leur visage. Ses personnes ne m'effrayaient guère.

-Classe, lâchais-je, on part sur un petit projet X.

La femme qui m'avait parler se dirigea vers ses compères et leur chuchota quelque chose au creux de leur oreille. J'essaye encore une fois de me débattre mais c'est encore sans succès et à bout de souffle que je me stoppe une seconde fois. Je me sens ridicule, attacher par des gens qui m'est inconnu. J'aurais voulu me rappeler, mais, je n'avais qu'un trou noir.

3 heures au paravent.

PDV EXT.

La jeune cavalière déambulait dans la forêt accompagnée de son cheval, elle rentrait à Vulgana accompagné de ses deux frères et de Daryl. Ils rigolaient à tue-tête en repensant aux premiers jours où ils s'étaient rencontrés. L'arbalétrier aimait voir June rigoler car bien souvent elle eut perdu son sourire.

Soudain, June eu envie de galoper, elle se décrocha des autres et partie pleine balle à travers les boisées creux sur son sénile cheval, les cheveux au vent et une main sur sa cuisse. Tout d'un coup le monde devenu plus calme, June n'entendit plus le souffle de son cheval qui venait de se stopper rapidement. Le temps c'était comme arrêter.

The Walking dead (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant