Le bruit me fait sortir de mes pensées, je me retourne vers Zack qui l'a aussi entendu. Ça venait de là où les autres était censé ramener les rodeurs. Je hoche de la tête, mon ami avait compris. Mon frère se retourne vers moi et me fait un clin d'œil, il avait aussi compris. Je me rapproche de Zack en courant et l'attrape par la main avant de monter dans une voiture et de prendre la route en direction du bruit.
-Tu penses qu'ils vont s'en sortir. Me demande Zack en regardant le par brise arrière.
-On parle de mon frère et de mes amis, il n'y a vraiment aucun risque.
Je regardais l'horizon, les mains disposées correctement sur le volant.
-J'aimerais que tu m'explique quelque chose. Finis-je par dire.
-Je t'écoute ?
-Pourquoi tu m'as abandonnée, autrefois.
Il passa sa langue sur ses lèvres en aspirant une énorme goulée d'air.
-J'avais peur.
-Peur ? Demandais-je en répétant ses mots.
-Oui.
-Et pourquoi ? De quoi plutôt ? Me rectifiais-je.
-J'avais peur de m'attacher à toi, parce que tu vois, toutes les personnes que je laisse rentrer dans ma vie se sont des personnes que je prends automatiquement le risque de perdre.
Je me crispe sur le volant et me mort la lèvre inférieure.
-Je te comprends.
Le reste du trajet se fait dans le silence. Les paroles qu'il avait manifestées était tellement forte et réelle que j'avais peur de dire une connerie, alors je préférais me taire. Nous arrivions quelques minutes plus tard sur le lieu en question, je vis au loin les quatre membres de mon groupe sain et sauf, je souffle.
Je me stoppe et sort de la voiture en prenant soin de claquer la porte.
-June ? Demande Carol en me voyant.
Le petit groupe se retourne vers moi, je ne les avais pas vu depuis un petit moment. Je m'approche d'eux en remettant en place la bandoulière de mon épée qui me sciait le ventre en deux. Je pris en première Carol et la serrais fort contre moi, pour ensuite laisser le tour de Zack. Je pris aussi Morgan et Tara. Daryl était appuyé contre sa moto, il fumait une clope. Je le regarde avec des yeux qui présentait énormément de joie. Il ne put s'empêcher de lâcher un sourire discret. Qu'est-ce qu'il était beau et... Quoi attend non. Concentre-toi.
-Le groupe va bien ? Demande Carol en s'inquiétant.
-Oui bien. Enfin avec Zack nous nous sommes en aller en croyant qu'ils vous étaient arriver quelque chose de grave.
-Non tout va bien comme tu peux le voir ! Ajoute Tara en coinçant un objet qu'elle m'astiquait sous ses dents.
-Pourquoi il y a tous ses rodeurs ici ? Demande Zack en montrant du doigt les rodeurs qui se rapprochais de plus en plus de nous.
-On a foiré la mission. Tenta d'expliquer Morgan en tenant son bâton fermement.
-Ce n'est pas si grave, commençais-je avant que Zack me coupe la parole.
-Attend comment ça ce n'est pas si grave ?
-Je veux dire par là que nous ne pouvons pas toujours tous contrôlé. M'expliquais-je calmement en pivotant mon corps entièrement vers lui.
Il passe une main dans ses cheveux et mouille ses lèvres avec sa langue.
-June ! Putain mais rend toi bien compte, sans les mordeurs le groupe de Negan va s'en sortir et tous nous tués.
VOUS LISEZ
The Walking dead (TOME 1)
HorrorHistoire terminée, en cours de correction ✍🏼 Quand tout un coup, le monde autours de vous devient si sinistre, vous ne savez pas comment réagir, je mettais beaucoup de fois poser la question que ferais-je si le monde devenais apocalyptique, et bie...