Le petit groupe était rentré à Alexandria pour préparer des choses pour une nouvelle attaque, ce cinéma commence vraiment à devenir ridicule.
-Je vois que tu es sauvé ! Lance une voix derrière moi.
Je me retourne et toise l'homme qui me parlait. C'était Tony, je souris de toute mes dents et m'approche de lui rapidement avant qu'il me prenne dans ses bras. J'enroule mes jambes autour de sa taille et le sert tellement fort que j'ai cru qu'il n'allait plus pouvoir respirer. Je me détache de lui en lui tapotant brusquement les épaules pour les dépoussiérer.
-Je suis content que tu ailles bien. Lance-t-il à voix basse.
Je lui souris en m'éloignant de lui, je marche à l'envers histoire de pouvoir lui répondre.
-Et moi je suis contente de ne pas t'avoir retrouvé en mordeur.
Il sourit en me faisant un doigt d'honneur que je lui rends. Je continue ma route en me retournant pour marcher droit devant moi, le Royaume était vraiment une belle "ville". J'aimerais bien un jour crée une communauté comme celle-ci.
Je touche mon menton en continuant de marcher à une vitesse constante. Et si je créais une communauté moi aussi ? De l'autre côté de la rivière vers le boisée creux, du côté de Vulagana.
Non ! Je ne dois pas me laisser distraire. Je ne suis pas faite pour diriger. Je suis une combattante, une guerrière. Je reprends mes esprits quand une voix furtive vient à la rencontre de mon ouïe. Je regarde dans la direction d'où le son venait.
-Mon roi ! Dis-je en me baissant en faisant la révérence en ironisant la chose.
Ezékiel sourit en lâchant un petit rire.
-Tu m'impressionnera toujours autant June ! Dit-il en passant devant moi.
Je commence à le suivre, nous entamions une petite balade travers les rues de son "Royaume".
-J'ai vu que tu étais en train de réfléchir.
Je soupire en passant une mèche derrière mon oreille.
-J'avais une idée oui, mais elle s'emble absurde.
-J'adore les idées absurdes ma belle, disent moi plus ! Dit-il en levant son bâton en l'air.
Il me regarde avec insistance.
-Et bien j'adore vraiment le Royaume et je me disais que je pourrais crée une communauté similaire.
-C'est une très bonne idée, mais où voudrait tu l'installer ?
Je passe mes mains derrière mon dos et accélère la marche en engageant avec mon talon avant ma pointe de pieds.
-Et bien, la dernière fois que je suis partie en "exploration" avec Jésus et Rosita, commençais en faisant les guillemets avec mes doigts, nous avions repérer un endroit vers Vulgana qui serait tout à fait habitable.
VOUS LISEZ
The Walking dead (TOME 1)
HorrorHistoire terminée, en cours de correction ✍🏼 Quand tout un coup, le monde autours de vous devient si sinistre, vous ne savez pas comment réagir, je mettais beaucoup de fois poser la question que ferais-je si le monde devenais apocalyptique, et bie...